
Séville FC : Yassine Bounou préfère rester
Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de...
Yassine Bounou pourrait quitter Séville cet été. Plusieurs clubs de Liga seraient prêts à s’attacher les services du gardien marocain qui est laissé sur le banc depuis l’arrivée de José Luis Mendilibar.
Villarreal, Valence et la Real Sociedad, trois clubs de Liga, s’intéressent à Yassine Bounou, fait savoir Mundo Deportivo, précisant que d’autres grands clubs européens comme le Milan AC, l’AS Roma, Leeds et West Ham seraient également prêts à recruter le gardien marocain de 32 ans.
À lire : Yassine Bounou recherche un nouveau club
Villarreal recherche un nouveau gardien en remplacement de Rulli, cédé à l’Ajax lors du marché d’hiver en janvier. Même si le Madrilène Pepe Reina est en grande forme, il a 40 ans et son contrat expire en fin de saison, ce qui amène le club à manifester son intérêt pour Yassine Bounou.
À lire : Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?
Valence veut aussi s’attacher les services du gardien marocain, mais à condition qu’il parvienne à vendre Mamardashvili cet été. Le contrat du Géorgien de 22 ans court jusqu’en 2027 et dispose d’une clause de 100 millions d’euros. La Real Sociedad, elle, veut recruter Bounou pour renforcer son équipe et concurrencer Osasuna.
Aller plus loin
Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de...
Le gardien de but marocain du FC Séville, Yassine Bounou, devrait retourner dans les buts pour le match face à Manchester United prévu jeudi, après être resté sur le banc lors...
Le FC Séville pourrait se séparer de Yassine Bounou au prochain mercato d’été. Le club pense à David Soria, le gardien de but de Getafe, pour remplacer le gardien marocain.
L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.
Ces articles devraient vous intéresser :