Yassine Bounou cherche un nouveau club de football

15 avril 2023 - 15h10 - Sport - Ecrit par : A.P

Yassine Bounou pourrait quitter Séville cet été. Plusieurs clubs de Liga seraient prêts à s’attacher les services du gardien marocain qui est laissé sur le banc depuis l’arrivée de José Luis Mendilibar.

Villarreal, Valence et la Real Sociedad, trois clubs de Liga, s’intéressent à Yassine Bounou, fait savoir Mundo Deportivo, précisant que d’autres grands clubs européens comme le Milan AC, l’AS Roma, Leeds et West Ham seraient également prêts à recruter le gardien marocain de 32 ans.

À lire : Yassine Bounou recherche un nouveau club

Villarreal recherche un nouveau gardien en remplacement de Rulli, cédé à l’Ajax lors du marché d’hiver en janvier. Même si le Madrilène Pepe Reina est en grande forme, il a 40 ans et son contrat expire en fin de saison, ce qui amène le club à manifester son intérêt pour Yassine Bounou.

À lire : Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

Valence veut aussi s’attacher les services du gardien marocain, mais à condition qu’il parvienne à vendre Mamardashvili cet été. Le contrat du Géorgien de 22 ans court jusqu’en 2027 et dispose d’une clause de 100 millions d’euros. La Real Sociedad, elle, veut recruter Bounou pour renforcer son équipe et concurrencer Osasuna.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds...

Yasine Bounou, de Séville au Real Madrid ?

L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.

Yassine Bounou recherche un nouveau club

Le gardien de but marocain du FC Séville, Yassine Bounou, est en quête d’une nouvelle destination pour retrouver du temps de jeu. Après avoir été l’un des meilleurs gardiens de...

Séville a trouvé le remplaçant de Yassine Bounou

Le FC Séville pourrait se séparer de Yassine Bounou au prochain mercato d’été. Le club pense à David Soria, le gardien de but de Getafe, pour remplacer le gardien marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

Chelsea bloque le retour de Hakim Ziyech à l’Ajax

Alors qu’il s’est dit prêt à laisser partir son milieu offensif Hakim Ziyech qui a manifesté son désir de retourner en Eredivisie, Chelsea a bloqué le transfert de l’international marocain vers l’Ajax Amsterdam, son ancien club.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.