Séville veut se séparer de Yassine Bounou malgré ses exploits en Europa League

5 juin 2023 - 22h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Qualifié en Ligue des Champions grâce à son titre en Europa League, le FC Séville envisage malgré tout de se séparer de nombreux joueurs, dont l’artisan de la victoire, le Marocain Yassine Bounou (Bono).

D’après les informations du quotidien Diario AS, Bounou, 32 ans, serait sur le départ au prochain mercato estival. Le portier marocain, qui a renouvelé son contrat au mois d’avril dernier pour éloigner les demandes incessantes de Manchester United, se retrouve malgré tout au centre de plusieurs rumeurs qui l’envoient à Aston Villa, Inter Milan et Al Ahly. Le club serait prêt à le céder au plus offrant.

A lire : Séville a trouvé le remplaçant de Yassine Bounou

Séville pense avoir alternative de choix. Le club andalou compte dans ses rangs un autre gardien, Marko Dmitrovic. Si le manager actuel, Jose Luis Mendilibar, conserve sa place, il est probable qu’il fasse du gardien serbe son choix numéro un.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Séville a trouvé le remplaçant de Yassine Bounou

Le FC Séville pourrait se séparer de Yassine Bounou au prochain mercato d’été. Le club pense à David Soria, le gardien de but de Getafe, pour remplacer le gardien marocain.

Séville déprime : Yassine Bounou, un gardien difficile à remplacer

Yassine Bounou est déjà le meilleur gardien de la Saudi Pro League. Le gardien marocain d’Al Hilal n’a encaissé que 6 buts en 11 matchs. Deuxième du Yashin Award, Bounou vise le...

Yassine Bounou cherche un nouveau club de football

Yassine Bounou pourrait quitter Séville cet été. Plusieurs clubs de Liga seraient prêts à s’attacher les services du gardien marocain qui est laissé sur le banc depuis l’arrivée...

Yassine Bounou sur le toit de l’Europe

Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.