Yasine Bounou, de Séville au Real Madrid ?
L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.
Yassine Bounou
Qualifié en Ligue des Champions grâce à son titre en Europa League, le FC Séville envisage malgré tout de se séparer de nombreux joueurs, dont l’artisan de la victoire, le Marocain Yassine Bounou (Bono).
D’après les informations du quotidien Diario AS, Bounou, 32 ans, serait sur le départ au prochain mercato estival. Le portier marocain, qui a renouvelé son contrat au mois d’avril dernier pour éloigner les demandes incessantes de Manchester United, se retrouve malgré tout au centre de plusieurs rumeurs qui l’envoient à Aston Villa, Inter Milan et Al Ahly. Le club serait prêt à le céder au plus offrant.
A lire : Séville a trouvé le remplaçant de Yassine Bounou
Séville pense avoir alternative de choix. Le club andalou compte dans ses rangs un autre gardien, Marko Dmitrovic. Si le manager actuel, Jose Luis Mendilibar, conserve sa place, il est probable qu’il fasse du gardien serbe son choix numéro un.
Aller plus loin
L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.
Yassine Bounou pourrait quitter Séville cet été. Plusieurs clubs de Liga seraient prêts à s’attacher les services du gardien marocain qui est laissé sur le banc depuis l’arrivée...
Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de...
Yassine Bounou est déjà le meilleur gardien de la Saudi Pro League. Le gardien marocain d’Al Hilal n’a encaissé que 6 buts en 11 matchs. Deuxième du Yashin Award, Bounou vise le...
Ces articles devraient vous intéresser :