Yasine Bounou, de Séville au Real Madrid ?

27 mai 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.

Le gardien, qui avait reçu quelques offres lors du mercato hivernal, a choisi de repousser toute décision jusqu’à l’été. Selon les rumeurs, notamment Eldesmarque.com, le Real Madrid suivrait de près sa situation.

Au cours des deux dernières fenêtres de transfert, Bono a été associé à plusieurs grands clubs européens, notamment le Bayern Munich et Manchester United. Dernièrement, c’est le Real Madrid, qui doit affronter Séville ce samedi, qui a manifesté un intérêt pour le portier marocain. Les Madrilènes chercheraient un gardien capable de remplacer Lunin, et Bono se retrouve en quatrième position sur leur liste, derrière Robert Sánchez, David Soria et Gazzaniga.

Malgré les doutes d’Ancelotti à propos de Lunin, la direction du Real Madrid ne prévoit pas de se séparer du jeune Ukrainien, jugé capable d’assumer le rôle de deuxième gardien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Séville a trouvé le remplaçant de Yassine Bounou

Le FC Séville pourrait se séparer de Yassine Bounou au prochain mercato d’été. Le club pense à David Soria, le gardien de but de Getafe, pour remplacer le gardien marocain.

Yassine Bounou cherche un nouveau club de football

Yassine Bounou pourrait quitter Séville cet été. Plusieurs clubs de Liga seraient prêts à s’attacher les services du gardien marocain qui est laissé sur le banc depuis l’arrivée...

Séville veut se séparer de Yassine Bounou malgré ses exploits en Europa League

Qualifié en Ligue des Champions grâce à son titre en Europa League, le FC Séville envisage malgré tout de se séparer de nombreux joueurs, dont l’artisan de la victoire, le...

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être également satisfait de sa première partie de saison avec les Parisiens.

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.