Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

22 juillet 2023 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Selon Foot Mercato, le club de la capitale a déposé une offre de 12 millions d’euros, assortie de bonus, pour attirer le gardien de Séville. Le club andalou a cependant exigé 15 millions d’euros, y ajoutant 3 millions d’euros de variables.

A lire : Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Yassine Bounou, 32 ans, fort de sa saison en Ligue Europa avec Séville et de sa demi-finale en Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar avec le Maroc, est dans le viseur de plusieurs grands clubs internationaux. Le FC Barcelone, Real Madrid, Manchester United, Inter Milan et plusieurs clubs saoudiens ont manifesté un vif intérêt pour le gardien. Le PSG, espérant conclure un accord avec le FC Séville, cherche à se démarquer dans cette course pour le gardien toujours au rendez-vous quand il sent son équipe en difficulté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Yassine Bounou (Bono) - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la...

Après le PSG, Séville rejette l’offre du Bayern Munich pour Yassine Bounou

Également intéressé par le gardien marocain Yassine Bounou, le Bayern Munich vient de faire une offre de 8 millions d’euros à Séville. Une offre insignifiante par rapport à...

Un club anglais s’intéresse à Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville durant le mercato estival. Le club andalou ayant besoin d’argent frais, quoi de mieux pense-t-il, de se...

Yasine Bounou, de Séville au Real Madrid ?

L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.

Ces articles devraient vous intéresser :

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Antonio Conte voulait faire venir Achraf Hakimi à Tottenham mais…

L’une des difficultés majeures du coach des Spurs, Antonio Conte, actuellement sur la ligne de départ, est liée au recrutement de joueurs pour étoffer son équipe, notamment le latéral doit. Il aurait aimé que la star du PSG Achraf Hakimi rejoigne...

Chelsea bloque le retour de Hakim Ziyech à l’Ajax

Alors qu’il s’est dit prêt à laisser partir son milieu offensif Hakim Ziyech qui a manifesté son désir de retourner en Eredivisie, Chelsea a bloqué le transfert de l’international marocain vers l’Ajax Amsterdam, son ancien club.

Voici les 5 joueurs marocains encensés par la FIFA

Le Maroc est l’honneur dans la rubrique dédiée aux « joueurs à suivre » et publiée par la Fédération internationale de football (FIFA) dans l’un des contenus d’accompagnement prévus pour le Mondial 2022. L’instance a braqué les projecteurs sur cinq...

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...