
Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc
Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.
Sports Zone signale que Bono est l’un des candidats envisagés par la direction sportive du PSG. La volonté de Luis Enrique est d’ajouter une compétition pour Donnarumma, suite aux départs de Sergio Rico et à la vente probable de Keylor Navas. Le budget du club parisien, quasiment sans limite lors de chaque mercato, pourrait permettre cette acquisition pour un montant de près de 20 millions d’euros.
A lire : Le plus grand club allemand s’intéresse à Yassine Bounou
Lors du dernier mercato d’hiver, Bono a décliné une offre du Bayern de Munich. Depuis, sa situation a changé : après l’arrivée de José Luis Mendilibar, le Marocain a souvent été remplaçant et sa position de titulaire est menacée. Cela pourrait le pousser à envisager un nouvel environnement où il aura plus de temps de jeu.
Aller plus loin
Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une...
Séville vient de refuser les 12 millions d’euros proposés par le Paris Saint-Germain (PSG) pour recruter Yassine Bounou. Le club n’entend pas céder son gardien de but marocain...
Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.
Ces articles devraient vous intéresser :