Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

6 juin 2023 - 16h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2025, le gardien de but marocain doit gérer de nombreuses propositions financières venant principalement d’Angleterre et d’Italie, qui semblent difficiles à rivaliser pour le club sévillan.

A lire : Yassine Bounou sur le toit de l’Europe

Déjà dans le viseur de Tottenham lors du mercato hivernal, Bono, 32 ans, suscite l’intérêt d’Aston Villa, l’équipe d’Unai Emery. Parallèlement, l’Inter Milan, qui possède actuellement le gardien camerounais Onana, envisage Bono comme une alternative pour prendre la suite de Samir Handanovic, le vétéran de 38 ans dont le contrat expire cet été. Le club saoudien Al-Ahli, fraîchement remonté en première division, est également en lice. Il propose une offre « très alléchante », selon le journaliste sportif Salman Al-Mutaiwee.

Malgré l’âge de Yassine Bono, on attend des offres à hauteur de 20 à 25 millions d’euros pour le troisième meilleur gardien du monde selon la FIFA. L’accession du club à la Ligue des Champions, grâce à leur victoire en Europa League, a fait oublier les contraintes financières, leur permettant d’exiger un prix élevé pour leur star en partance.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Yassine Bounou recherche un nouveau club

Le gardien de but marocain du FC Séville, Yassine Bounou, est en quête d’une nouvelle destination pour retrouver du temps de jeu. Après avoir été l’un des meilleurs gardiens de...

Yasine Bounou, de Séville au Real Madrid ?

L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.

Yassine Bounou, un gardien trop cher pour le PSG ?

Séville vient de refuser les 12 millions d’euros proposés par le Paris Saint-Germain (PSG) pour recruter Yassine Bounou. Le club n’entend pas céder son gardien de but marocain...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au Paris SG, Kylian Mbappé.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.