
Le PSG jette son dévolu sur le Marocain Ihab Goudani El Baraka
En vue de renforcer son milieu de terrain, le PSG serait intéressé par le milieu offensif hispano-marocain du FC 93 Bobigny, Ihab Goudani El Baraka. Les plus grandes équipes...
Séville vient de refuser les 12 millions d’euros proposés par le Paris Saint-Germain (PSG) pour recruter Yassine Bounou. Le club n’entend pas céder son gardien de but marocain pour moins de 20 millions d’euros.
Le PSG a fait cette offre à Séville, à la demande de Luis Enrique, son nouvel entraîneur, qui doit son élimination en huitièmes de finale de la coupe du monde au Qatar avec l’Espagne au gardien de but marocain. Bounou, en grande forme pendant le Mondial avec le Maroc, avait réalisé deux arrêts lors de la séance de tirs au but face à l’Espagne, rappelle La Razón.
À lire : Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou
Mais Séville n’envisage pas de laisser partir Bounou pour moins de 20 millions d’euros. Depuis l’arrivée de José Luis Mendilibar, le joueur marocain de 32 ans est relégué au second plan, malgré ses performances remarquables au Mondial et lors des saisons précédentes. Le coach serbe lui préfère Dimitrovic qui était sous ses ordres à Eibar.
À lire : Yassine Bounou forcé à partir du FC Séville
Bounou, qui avait renoncé à quitter Séville lors du mercato d’hiver en janvier, se sent désormais indésirable à Sanchez-Pizjuan et serait sur le départ. Son contrat avec Séville court jusqu’en 2025. Mais le club n’hésiterait pas à le céder au PSG si une offre plus intéressante lui est faite. Reste à voir si les deux parties parviendront à un accord dans les prochains jours.
Aller plus loin
En vue de renforcer son milieu de terrain, le PSG serait intéressé par le milieu offensif hispano-marocain du FC 93 Bobigny, Ihab Goudani El Baraka. Les plus grandes équipes...
Le gardien Yassine « Bono » Bounou pourrait rejoindre le Real Madrid afin de remplacer Thibaut Courtois, gravement blessé au genou. Mais le club madrilène pourrait faire machine...
Yassine Bounou pourrait faire ses adieux au FC Séville. Le gardien marocain a été laissé sur le bac de touche depuis l’arrivée de Dmitrovic et du nouveau coach.
Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.
Ces articles devraient vous intéresser :