
Achraf Hakimi veut rejoindre Kylian Mbappé au Real Madrid
Le défenseur marocain Achraf Hakimi, en fin de contrat en 2026, pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain pour retrouver son ami Kylian Mbappé au Real Madrid.
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.
Un duel décisif en demi-finale. Amis depuis l’arrivée de l’international marocain au PSG à l’été 2021, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé partagent la même vision du football et de la vie en général. Séparés depuis le départ de l’international français du club parisien, les deux amis vont se retrouver mercredi en demi-finale de la coupe du monde clubs dans un face-à-face direct. Si Kylian avait déjà remporté un duel similaire lors de la demi-finale du Mondial Qatar 2022, un Achraf en pleine forme avec son club, fraîchement champion d’Europe, pourrait prendre sa revanche.
À lire : Kylian Mbappé s’énerve contre Achraf Hakimi (vidéo)
Le sélectionneur espagnol du Real Madrid est d’ailleurs conscient du défi à relever. « Je pense qu’en ce moment, (Luis Enrique) transmet une énergie très positive. Pratiquement depuis les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG est à un très haut niveau et ce sera un très grand défi pour nous », a déclaré Xabi Alonso en conférence de presse à l’issue de la victoire de son club en quart de finale face au Borussia Dortmund (3-2).
À lire : Achraf Hakimi, l’une des conditions pour que Mbappe rejoigne le Real Madrid
Et d’ajouter : « Maintenant, nous devons gagner la demi-finale. Espérons que nous arriverons en finale, que nous nous améliorerons et grandirons en tant qu’équipe. Nous en sommes beaucoup plus proches maintenant et nous allons continuer comme ça, le rythme est bon ».
Aller plus loin
Le défenseur marocain Achraf Hakimi, en fin de contrat en 2026, pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain pour retrouver son ami Kylian Mbappé au Real Madrid.
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont décidé de passer les deux jours de repos que leur a accordés le Paris Saint-Germain (PSG) à Barcelone.
L’attaquant français du Real Madrid, Kylian Mbappé était récemment en France où il a passé de bons moments avec son ami et ex-coéquipier au PSG, Achraf Hakimi.
La Garde civile espagnole a démantelé un vaste réseau de trafic de drogue acheminant un « faux convoi humanitaire » vers l’Ukraine. Elle a procédé à la saisie de près de 800 000...
Ces articles devraient vous intéresser :