Achraf Hakimi en couple avec Imaan Hammam ?

12 juillet 2025 - 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, fréquente le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés. Serait-il de nouveau en couple ?

Plus de deux ans après sa séparation avec l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk, Achraf Hakimi a-t-il trouvé l’amour auprès de Imaan Hammam ? Le latéral droit marocain est apparu à New York en compagnie du mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, après avoir contribué à la victoire du PSG sur le Real Madrid (4-0) en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, qui s’est tenue aux États-Unis. De quoi alimenter les rumeurs de couple entre les deux célébrités.

À lire : Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Ce n’était pas la première fois que le nom d’Imaan apparaissait dans les stades. En mai dernier, elle avait été aperçue lors de la finale de la Ligue des champions pour soutenir le PSG contre l’Inter Milan. En février dernier, le mannequin de 28 ans et la star du PSG avaient fait la couverture du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en ont d’ailleurs profité pour s’interviewer.

À lire : Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam

Comment avez-vous commencé le mannequinat ?, a demandé Achraf. Imaan a répondu en ces termes : « J’ai été repérée à 13 ans à Amsterdam, où j’ai grandi. C’était une expérience surréaliste, car je n’aurais jamais imaginé que je pourrais devenir mannequin. J’ai eu ma première chance en défilant pour le défilé de couture de Jean-Paul Gaultier, mais tout a vraiment changé quand j’ai fait la première partie de Givenchy à 16 ans. C’est à ce moment-là que j’ai compris que le mannequinat pouvait devenir une véritable carrière pour moi ».

À lire : Infatigable Achraf Hakimi

Hammam lui a demandé à son tour quand il a réalisé qu’il voulait devenir footballeur professionnel. « J’ai toujours eu une passion profonde pour le football. Ma mère a essayé de m’initier à la natation, mais mon cœur était tourné vers le football. Dès le moment où j’ai pris un ballon, j’ai su que c’était mon rêve. Depuis, j’ai consacré ma vie à poursuivre ce rêve, et me voilà aujourd’hui en train de le vivre », lui a raconté la star du PSG. Le mannequin néerlandais d’origine marocaine a enchaîné : « quel est le meilleur et le pire aspect du fait d’être célèbre ? » Le lion de l’Atlas a répondu : « Je pense que le pire, c’est que je n’ai pas l’intimité que j’aimerais avoir. Le mieux, c’est que je peux communiquer avec beaucoup de gens. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Relation amoureuse - Mode - Egypte - Pays-Bas - Achraf Hakimi - Imaan Hammam

Aller plus loin

Estée Lauder choisit Imaan Hammam comme nouvelle égérie

Le géant américain des cosmétiques Estée Lauder a fait du mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés, sa nouvelle ambassadrice.

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes...

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre...

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui face à un casse-tête défensif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, étudie les profils à même de compenser l’absence de Chadi Riad, blessé, lors des prochains matchs contre la République centrafricaine prévus en octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc...

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.

Attaquée, Oumi Rayane, épouse du cycliste Remco Evenepoel, recadre un journaliste

Oumi Rayane, épouse du cycliste Remco Evenepoel, a réagi publiquement via une story Instagram, deux jours après des commentaires faits à son sujet par le journaliste de Sporza, Ruben Van Gucht, lors d’une émission télévisée. Sa publication contenait...