Joana Sanz en relation avec Achraf Hakimi ? La mannequin met fin aux rumeurs

- 19h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Joana Sanz, l’ex-femme de Dani Alves, a démenti les rumeurs d’une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), actuellement accusé de viol et en instance de divorce avec l’actrice Hiba Abouk.

Cette rumeur est née après que certains médias ont rapporté qu’Achraf Hakimi et Joana Sanz ont été vus ensemble dans une boîte de nuit à Madrid. Des allégations démenties par la mannequin. « Je ne comprends pas la morbidité trouble de ce pays. Quel manque de respect vous avez. Vous repoussez sans cesse les limites avec votre méchanceté créative. Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu de ma vie », a-t-elle clarifié lors d’une séance de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram.

À lire : Achraf Hakimi accusé de viol

Concernant son déménagement à Madrid, l’ex-femme de Dani Alves a expliqué qu’elle l’a fait « pour sa santé mentale » et non sous la pression de la famille de son ex-mari. « J’avais besoin de repartir à zéro ailleurs. Puis on m’a présenté de très bonnes opportunités d’emploi et j’ai décidé de déménager immédiatement… Je voyage beaucoup pour mon travail et, en plus, cette année, j’ai décidé de voyager seule pour mes loisirs », a-t-elle précisé.

  • Probable départ d'Achraf Hakimi du PSG cet été

    Entre les problèmes personnels notamment le divorce avec l'actrice Hiba Abouk, les accusations de viol portées contre lui et une saison compliquée, l'international marocain d'Achraf Hakimi ne fait plus rêver les Parisiens. Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer de lui.

  • Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

    Hiba Abouk, l'ex-femme d'Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n'est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l'actrice espagnole s'adressait indirectement à l'ailier marocain du Paris Saint-Germain (PSG) dans ce post.

  • PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

    Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n'arrive plus à assurer sur le terrain. En trois matchs, il a été expulsé deux fois, contre Lorient et Ajaccio, pour comportement violent.

  • Divorce : Israel Adesanya s'inspire d'Achraf Hakimi

    S'inspirant de l'histoire de l'international marocain Achraf Hakimi, Israël Adesanya, champion des poids moyens d'origine nigériane, a décidé de ne laisser le moindre centime à son ex-compagne, qui vient de demander le divorce.

  • Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

    Hiba Abouk réclame dix millions d'euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L'actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

  • Hiba Abouk, la femme d'Achraf Hakimi, a rejoint Madrid après ses vacances à Dubaï

    Hiba Abouk n'est plus retournée à Paris après ses vacances à Dubaï en compagnie de ses deux enfants. L'actrice espagnole s'est installée dans sa résidence à Madrid, loin de son mari Achraf Hakimi, accusé de viol.

  • Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

    Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

  • Affaire Achraf Hakimi : sa tante réagit à l'affaire de viol et demande du soutien

    Achraf Hakimi était récemment à Madrid avec l'équipe nationale du Maroc pour disputer le match amical contre le Pérou qui a eu lieu mardi 28 mars. Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG) est apparu avec le sourire, 24 heures après l'annonce par Hiba Abouk de leur rupture.

  • La mère d'Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

    La mère d'Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c'est la meilleure solution pour « se débarrasser » d'Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

  • Real Madrid : vers un retour d'Achraf Hakimi ?

    Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu'il n'y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.