Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

8 mars 2023 - 18h10 - Sport - Ecrit par : A.P

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Le tribunal de Nanterre a mis en examen Achraf Hakimi, accusé de viol par une jeune femme de 24 ans. L’entourage du joueur assure qu’il a été « piégé ». Hakimi même aurait confié se sentir « trompé ». Depuis l’éclatement de l’affaire, l’international marocain a nié les faits. Selon son avocate, il serait victime d’une « tentative de racket », rappelle EFE.

À lire : Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La présumée victime s’est rendue le samedi 25 février au commissariat de Nogent-sur-Marne pour déclarer avoir été violée par le joueur marocain à son domicile parisien, à Boulogne-Billancourt. Elle n’a pas souhaité déposer plainte, mais le parquet du tribunal de Nanterre s’est autosaisi de l’affaire au regard de la « gravité » des faits et de la « notoriété » du joueur.

Sujets associés : Droits et Justice - Violences et agressions - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi victime d’une tentative de racket ?

L’international marocain Achraf Hakimi a, par le biais de son avocat, réagi à sa mise en examen pour viol. Une femme de 24 ans a accusé le latéral droit du PSG de l’avoir violée...

Accusé de viol, Achraf Hakimi a le soutien du PSG

L’enquête pour viol visant Achraf Hakimi est fondée sur une « fausse accusation », assure son avocate. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, a...

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en...

PSG contre Brest : Achraf Hakimi forfait

Le PSG doit se passer d’un de ses joueurs clés, Achraf Hakimi, pour son match contre Brest ce samedi soir.

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Achraf Hakimi : Man United veut se montrer solide face à la concurrence

En quête d’un latéral droit d’ici la fin du mercato, Manchester United rêve de signer l’international marocain Achraf Hakimi. Le club anglais se dit prêt à faire face à la concurrence.

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être également satisfait de sa première partie de saison avec les Parisiens.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Le roi Mohammed VI ordonne une réforme de la Moudaouana

Les droits de la famille et de la femme se sont invités dans le discours adressé samedi soir par le roi Mohammed VI à l’occasion de la célébration de la Fête du Trône. Le Souverain a appelé au respect des droits de la femme et à une réforme audacieuse...

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Ziyech et Hakimi, le duo pour la réussite de la participation au Mondial

La réussite ou l’échec de la participation du Maroc à la coupe du monde qui débute ce dimanche 20 novembre 2022 au Qatar repose en grande partie sur l’épaule des internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi.