PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

8 mars 2023 - 20h59 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Sa présence sur la feuille de match est assombrie toutefois par une affaire judiciaire. Le latéral droit est accusé par une femme de 24 ans de l’avoir violée le 25 février chez lui à Boulogne-Billancourt, en banlieue ouest de Paris. Cette mise en cause a provoqué un choc au sein du club parisien, d’autant que le joueur a été mis en examen jeudi 2 mars et placé sous contrôle judiciaire.

Malgré ces accusations, le joueur est autorisé à quitter le territoire français et donc à se rendre en Allemagne pour ce choc contre les Bavarois, a précisé le parquet de Nanterre.

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

PSG : Achraf Hakimi écope de deux matchs de suspension

Expulsé lors du classico français OM-PSG dimanche, l’international marocain Achraf Hakimi a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis.

PSG - Bayern Munich : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match opposant le PSG au Bayern Munich en Ligue des Champions, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’a pas réussi à convaincre la presse sportive française. Voici...

Achraf Hakimi meilleur joueur de l’année 2021 ?

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des 33 joueurs en course pour le titre de meilleur joueur de l’année 2021. La liste des candidats a été publiée par...

Un record pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi arrive en tête des joueurs les plus chers de la CAN, selon l’Observatoire du football CIES. La valeur marchande du joueur marocain qui évolue au sein du PSG a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Retour de Hamza Mendyl avec l’équipe du Maroc ?

Le nouveau coach des Lions de l’Atlas semble disposé à donner leur chance aux anciens écartés de l’équipe nationale. Dans la pré-liste élargie présentée par Walid Regragui, figure le nom de certains anciens joueurs comme Hamza Mendyl, dont la dernière...

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.