PSG - Bayern Munich : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

9 mars 2023 - 11h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Lors du match opposant le PSG au Bayern Munich en Ligue des Champions, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’a pas réussi à convaincre la presse sportive française. Voici les notes attribuées !

Le journal l’Equipe lui a attribué la note de 4/10, soulignant sa difficulté à contenir les offensives adverses et son manque d’impact offensif.

De son côté, le site 90min.com a qualifié la prestation d’Hakimi de “décevante”, malgré sa bonne volonté et une activité importante dans son couloir. Le latéral a également été pointé du doigt pour son manque d’impact sur le jeu et pour ne pas avoir réussi à inquiéter les joueurs bavarois.

A lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Le site Footmercato a également critiqué la prestation d’Hakimi, notant qu’il avait souffert défensivement face à Alphonso Davies et qu’il n’avait pas réussi à peser offensivement malgré quelques positions favorables.

Pour Onze Mondial, Achraf Hakimi a eu « un match compliqué » et a été en difficulté face à Alphonso Davies en première période. Bien qu’il se soit amélioré défensivement par la suite, il n’a pas réussi à peser dans le domaine offensif.

Enfin, But Football Club a également été très critique envers le Marocain, soulignant son manque de précision technique et d’imprécisions dans son jeu.

A noter que le joueur marocain revenait tout juste de blessure, sans oublier une semaine éprouvante sur le plan personnel et judiciaire.

Sujets associés : Paris - Football - Munich - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi va-t-il débuter le match contre Bayern Munich ?

Le coach du PSG Christophe Galtier a convoqué le latéral droit marocain Achraf Hakimi pour la rencontre prévue ce mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale...

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

PSG contre Brest : Achraf Hakimi forfait

Le PSG doit se passer d’un de ses joueurs clés, Achraf Hakimi, pour son match contre Brest ce samedi soir.

Malgré ses déboires judiciaires, Achraf Hakimi convoqué contre le Bayern Munich

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match retour comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

« Les joueurs comme Hakim Ziyech ne méritent pas les bancs de touche »

Un ex-international néerlandais estime que la star de Chesea Hakim Ziyech a besoin de quitter le club anglais pour un autre, où il pourra exprimer librement son talent.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Soufiane Boufal est guéri et va reprendre l’entrainement

Les dernières nouvelles concernant l’état physique de l’international marocain Soufiane Boufal, blessé en avril dernier, sont rassurantes. Le joueur a progressivement repris les entrainements, afin d’être disponible en début saison.

Achraf Hakimi parmi les meilleurs joueurs du Mondial Qatar

L’international marocain Achraf Hakimi figure sur la liste des meilleurs joueurs de la Coupe du monde qui va se dérouler du 20 novembre au 18 décembre au Qatar 2022. C’est ce qu’indiquent les données de l’Observatoire du football (CIES).

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.