PSG - Bayern Munich : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

9 mars 2023 - 11h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Lors du match opposant le PSG au Bayern Munich en Ligue des Champions, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’a pas réussi à convaincre la presse sportive française. Voici les notes attribuées !

Le journal l’Equipe lui a attribué la note de 4/10, soulignant sa difficulté à contenir les offensives adverses et son manque d’impact offensif.

De son côté, le site 90min.com a qualifié la prestation d’Hakimi de “décevante”, malgré sa bonne volonté et une activité importante dans son couloir. Le latéral a également été pointé du doigt pour son manque d’impact sur le jeu et pour ne pas avoir réussi à inquiéter les joueurs bavarois.

A lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Le site Footmercato a également critiqué la prestation d’Hakimi, notant qu’il avait souffert défensivement face à Alphonso Davies et qu’il n’avait pas réussi à peser offensivement malgré quelques positions favorables.

Pour Onze Mondial, Achraf Hakimi a eu « un match compliqué » et a été en difficulté face à Alphonso Davies en première période. Bien qu’il se soit amélioré défensivement par la suite, il n’a pas réussi à peser dans le domaine offensif.

Enfin, But Football Club a également été très critique envers le Marocain, soulignant son manque de précision technique et d’imprécisions dans son jeu.

A noter que le joueur marocain revenait tout juste de blessure, sans oublier une semaine éprouvante sur le plan personnel et judiciaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Munich - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi va-t-il débuter le match contre Bayern Munich ?

Le coach du PSG Christophe Galtier a convoqué le latéral droit marocain Achraf Hakimi pour la rencontre prévue ce mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale...

PSG contre Brest : Achraf Hakimi forfait

Le PSG doit se passer d’un de ses joueurs clés, Achraf Hakimi, pour son match contre Brest ce samedi soir.

Malgré ses déboires judiciaires, Achraf Hakimi convoqué contre le Bayern Munich

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match retour comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des...

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Sheffield United fait une offre pour Azzedine Ounahi

Grande révélation du Mondial 2022, l’international marocain Azzedine Ounahi déchaine depuis quelques jours les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, il pourrait surprendre, en signant à Sheffield United, un...

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Accusé de racisme, Christophe Galtier a le soutien de Laurent Blanc

À l’instar de Genesio, Kombouaré et Roy, le coach de l’Olympique lyonnais (OL) Laurent Blanc a défendu son collègue et ami Christophe Galtier, entraîneur du PSG accusé de racisme dans une affaire qui remonte à son passage à l’OGC Nice la saison dernière.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...