PSG - OL : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

3 avril 2023 - 07h32 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Paris Saint-Germain a subi une défaite décevante face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir, lors de la 29ème journée de Ligue 1. Les Parisiens ont perdu 1-0 à domicile, à six point devant Lens.

L’un des joueurs les plus décevants de l’équipe parisienne lors de ce match a été Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain a été noté sévèrement par la presse spécialisée pour sa prestation peu convaincante face à l’Olympique lyonnais. En effet, selon Footmercato, Hakimi n’a pas été à la hauteur de ses performances habituelles, se montrant timide sur le terrain et proposant peu de solutions à ses coéquipiers. Le média lui a attribué la note de 3/10.

Maxifoot a également souligné la faible contribution offensive d’Hakimi, notant que l’international marocain n’a pas été très en vue lors de la rencontre. Le média a notamment relevé son retard sur Barcola lors du but lyonnais. Maxifoot a également noté sa performance en lui attribuant la note de 3/10.

Le Parisien a également critiqué la prestation d’Hakimi, notant son manque d’implication lors du match. Le journal de la capitale a relevé sa faute sur le but lyonnais et son manque de mouvement sur son côté droit. Le Parisien lui a attribué la note sévère de 2/10.

Cependant, Paris Fans a été plus indulgent avec le Marocain, lui attribuant la note de 5/10. Le média a noté que le joueur n’a pas été très sollicité par ses coéquipiers, soulignant le manque de mouvement de l’équipe parisienne dans son ensemble.

Sujets associés : Paris - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

L’arrivée d’Achraf Hakimi au Real Madrid se précise

Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid, son ancien club qui aurait en projet de se séparer de son entraîneur actuel, Ancelotti, ainsi que d’autres joueurs pour en...

Achraf Hakimi vaut plus cher que toute l’équipe péruvienne réunie

L’équipe péruvienne dirigée par Juan Reynoso a une valeur bien modeste sur le marché international par rapport à celle de l’équipe marocaine. Le joueur marocain le plus cher...

Achraf Hakimi a l’un des 10 plus gros salaires de Ligue 1

L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le Top 10 des joueurs ayant les plus gros salaires de la Ligue 1. Ce classement est d’ailleurs largement dominé par les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

« Mon récent voyage au Maroc était unique »

Un journaliste sportif du quotidien ougandais Daily Monitor raconte son voyage au Maroc qu’il a effectué dans le cadre de la 19ᵉ édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui s’est déroulée du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc. Une expérience,...

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Le vœu d’Erik Ten Hag de faire signer Hakim Ziyech brisé

L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a échoué à convaincre la direction mancunienne du recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fermeture du marché estival des transferts.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

CAN féminine : les Lionnes de l’Atlas se qualifient pour le mondial 2023

Les Lionnes de l’Atlas seront présentes à la prochaine Coupe du monde féminine 2023, pour la première fois de leur histoire. Elles ont arraché le ticket mercredi après leur victoire (2-1) face au Botswana en quart de finale de la Coupe d’Afrique des...

Walid Cheddira reçoit une offre qu’il ne doit pas refuser

Walid Cheddira, qui évolue actuellement en Serie B en Italie (Bari) pourrait être transféré cet hiver. L’attaquant des Lions de l’Atlas serait pisté par le Torino, qui vient de lui faire une offre qui ne se refuse pas.