PSG - OL : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

3 avril 2023 - 07h32 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Paris Saint-Germain a subi une défaite décevante face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir, lors de la 29ème journée de Ligue 1. Les Parisiens ont perdu 1-0 à domicile, à six point devant Lens.

L’un des joueurs les plus décevants de l’équipe parisienne lors de ce match a été Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain a été noté sévèrement par la presse spécialisée pour sa prestation peu convaincante face à l’Olympique lyonnais. En effet, selon Footmercato, Hakimi n’a pas été à la hauteur de ses performances habituelles, se montrant timide sur le terrain et proposant peu de solutions à ses coéquipiers. Le média lui a attribué la note de 3/10.

Maxifoot a également souligné la faible contribution offensive d’Hakimi, notant que l’international marocain n’a pas été très en vue lors de la rencontre. Le média a notamment relevé son retard sur Barcola lors du but lyonnais. Maxifoot a également noté sa performance en lui attribuant la note de 3/10.

Le Parisien a également critiqué la prestation d’Hakimi, notant son manque d’implication lors du match. Le journal de la capitale a relevé sa faute sur le but lyonnais et son manque de mouvement sur son côté droit. Le Parisien lui a attribué la note sévère de 2/10.

Cependant, Paris Fans a été plus indulgent avec le Marocain, lui attribuant la note de 5/10. Le média a noté que le joueur n’a pas été très sollicité par ses coéquipiers, soulignant le manque de mouvement de l’équipe parisienne dans son ensemble.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

L’arrivée d’Achraf Hakimi au Real Madrid se précise

Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid, son ancien club qui aurait en projet de se séparer de son entraîneur actuel, Ancelotti, ainsi que d’autres joueurs pour en...

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi a l’un des 10 plus gros salaires de Ligue 1

L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le Top 10 des joueurs ayant les plus gros salaires de la Ligue 1. Ce classement est d’ailleurs largement dominé par les...

Achraf Hakimi vaut plus cher que toute l’équipe péruvienne réunie

L’équipe péruvienne dirigée par Juan Reynoso a une valeur bien modeste sur le marché international par rapport à celle de l’équipe marocaine. Le joueur marocain le plus cher...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Une défaite et des questions : Le Maroc doit-il continuer avec Jorge Vilda ?

Au terme de la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine perdue par le Maroc face au Nigeria (2-3), le sélectionneur national Jorge Vilda a livré son analyse en conférence de presse.

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.