Affaire Achraf Hakimi : sa tante réagit à l’affaire de viol et demande du soutien

- 11h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi était récemment à Madrid avec l’équipe nationale du Maroc pour disputer le match amical contre le Pérou qui a eu lieu mardi 28 mars. Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG) est apparu avec le sourire, 24 heures après l’annonce par Hiba Abouk de leur rupture.

C’est la première fois qu’Hakimi a été vu en Espagne après avoir été accusé de viol en France. Le joueur marocain de 24 ans a été acclamé par ses fans qui attendaient son arrivée. Achraf Hakimi n’a pas voulu faire de déclarations devant les caméras, se limitant à saluer la foule avec le sourire. Mais sa tante Naïma, résidant à Madrid, a bien voulu se prêter aux questions des journalistes.

À lire : Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Naïma a demandé à la presse de prendre la défense de son neveu et a assuré que tout ce qui se dit sur Achraf Hakimi au sujet du viol présumé est du mensonge. Mais la tante n’a pas voulu se prononcer sur le divorce avec Hiba Abouk. « Je ne rentre pas là-dedans », a-t-elle déclaré, renouvelant le soutien de la famille au défenseur du PSG dans ces moments difficiles.

À lire : Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

24 heures avant l’apparition d’Hakimi, Hiba Abouk a brisé le silence et confirmé sa séparation avec le joueur marocain, accusé de viol. « La réalité est que cela faisait un moment que, après y avoir beaucoup réfléchi, le père de mes enfants et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation de couple, bien avant les événements survenus », a-t-elle indiqué.

  • Divorce d'Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

    Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu'elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu'il ne possède rien à partager.

  • Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

    Hiba Abouk réclame dix millions d'euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L'actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

  • Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

    Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

  • La mère d'Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

    La mère d'Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c'est la meilleure solution pour « se débarrasser » d'Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

  • PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

    Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n'arrive plus à assurer sur le terrain. En trois matchs, il a été expulsé deux fois, contre Lorient et Ajaccio, pour comportement violent.

  • Achraf Hakimi : au nom de la mère

    Saida, la mère d'Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l'actrice espagnole d'origine tunisienne qui réclamerait la moitié des biens et de la fortune du défenseur du PSG.

  • Première apparition d'Hiba Abouk après sa séparation d'Achraf Hakimi

    Hiba Abouk, la désormais ex-femme d'Achraf Hakimi, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux, une semaine après avoir annoncé sa rupture avec le footballeur marocain.

  • Hiba Abouk pourrait porter plainte pour fraude contre Achraf Hakimi

    En instance de divorce avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk réclame 8 à 10 millions d'euros. Une fortune que le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) aurait accumulée pendant le mariage, selon l'actrice espagnole, et qu'il aurait transférée au nom de sa mère, Saïda. Pour cette raison, elle entend porter plainte pour fraude contre le joueur.

  • Hiba Abouk, la femme d'Achraf Hakimi, a rejoint Madrid après ses vacances à Dubaï

    Hiba Abouk n'est plus retournée à Paris après ses vacances à Dubaï en compagnie de ses deux enfants. L'actrice espagnole s'est installée dans sa résidence à Madrid, loin de son mari Achraf Hakimi, accusé de viol.

  • Probable départ d'Achraf Hakimi du PSG cet été

    Entre les problèmes personnels notamment le divorce avec l'actrice Hiba Abouk, les accusations de viol portées contre lui et une saison compliquée, l'international marocain d'Achraf Hakimi ne fait plus rêver les Parisiens. Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer de lui.