Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

15 juin 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Depuis vendredi, Achraf Hakimi séjourne au Maroc. Il est arrivé à Nador accompagné de sa mère et du portier de l’équipe nationale marocaine, Munir Mohamedi. Ils avaient tous quitté Madrid pour le Maroc. À leur arrivée, les deux stars de l’équipe nationale ont été accueillies par de nombreux fans. Ceux-ci ont pris des photos souvenir avec le latéral droit marocain du PSG et le portier marocain d’Al-Wehda FC à la porte de l’aéroport Nador El Aroui.

À lire :PSG-Real Madrid : la guerre pour Achraf Hakimi est ouverte

Quelle est la raison de la visite du joueur parisien et de sa mère à Nador ? Ils sont venus assister au mariage que Munir Mohamedi, organisera dans sa maison à Beni Chiker.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Aéroport de Nador-Al Aroui - Achraf Hakimi - Lions de l’Atlas - Munir Mohamedi

Aller plus loin

Fuite d’une vidéo « gênante » de Achraf Hakimi

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi semble victime de la fuite d’une vidéo concernant sa présence au mariage de son coéquipier, le gardien de but des Lions de...

PSG-Real Madrid : la guerre pour Achraf Hakimi est ouverte

Le Real Madrid aurait engagé des négociations pour recruter Achraf Hakimi, après s’être attaché les services de son ami et ex-coéquipier du PSG, Kylian Mbappé. Le club parisien...

Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international...

Achraf Hakimi et Lola Índigo : trop proches ?

La chanteuse espagnole Lola Índigo et le footballeur du PSG Achraf Hakimi ont fait jaser sur les réseaux sociaux après avoir été aperçus ensemble à Ibiza, profitant d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être également satisfait de sa première partie de saison avec les Parisiens.