Fuite d’une vidéo « gênante » de Achraf Hakimi

17 juin 2024 - 20h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi semble victime de la fuite d’une vidéo concernant sa présence au mariage de son coéquipier, le gardien de but des Lions de l’Atlas, Munir Mohamedi El Kajoui, célébré le week-end dernier à Nador.

Alors qu’une société privée chargée l’organisation de l’évènement a interdit aux invités de filmer avec leurs téléphones portables, une vidéo montrant la présence de Achraf Hakimi au mariage de Munir El Kajoui a fuité. Les images montrent le latéral droit marocain en train de danser sur des chansons du Rif.

À lire :Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le week-end dernier, Munir a célébré son mariage dans sa maison familiale à Beni Chiker, à Nador. Outre Hakimi et sa mère, plusieurs amis et membres de la famille du gardien des Lions ont assisté à la cérémonie. Le chanteur Ismael Belouch était chargé de l’animation de la soirée de henné du portier marocain. Ce dernier devrait organiser une autre fête dans une ville éloignée de Nador. D’autres joueurs de l’équipe nationale marocaine et d’autres personnalités y sont attendus.

À lire :Des photos volées du mariage de la fille d’Aziz Akhannouch font surface

Vendredi, Hakimi est arrivé à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et d’El Kajoui pour assister à la célébration du mariage de celui-ci.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Lions de l’Atlas - Mariage - Vidéos - Munir Mohamedi - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Photos de Marocaines sur Snapchat : la justice s’empare du dossier

La justice marocaine a ouvert une enquête après la diffusion de photos intimes et compromettantes de jeunes filles et femmes marocaines sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat.

Des photos volées du mariage de la fille d’Aziz Akhannouch font surface

Le chanteur égyptien Amr Diab et l’homme d’affaires Ahmed Abouhashima, semblent victimes d’une fuite de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux concernant leur présence au...

Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Reda Tagnaouti au mariage de Munir El Kajoui

Les joueurs marocains Achraf Hakimi, Yassine Bounou, et Reda Tagnaouti ont été vus au mariage de leur coéquipier Munir El Kajoui à Marrakech. Une preuve de la fraternité qui...

Achraf Hakimi et Lola Índigo : trop proches ?

La chanteuse espagnole Lola Índigo et le footballeur du PSG Achraf Hakimi ont fait jaser sur les réseaux sociaux après avoir été aperçus ensemble à Ibiza, profitant d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...