
Photos de Marocaines sur Snapchat : la justice s’empare du dossier
La justice marocaine a ouvert une enquête après la diffusion de photos intimes et compromettantes de jeunes filles et femmes marocaines sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat.
Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi semble victime de la fuite d’une vidéo concernant sa présence au mariage de son coéquipier, le gardien de but des Lions de l’Atlas, Munir Mohamedi El Kajoui, célébré le week-end dernier à Nador.
Alors qu’une société privée chargée l’organisation de l’évènement a interdit aux invités de filmer avec leurs téléphones portables, une vidéo montrant la présence de Achraf Hakimi au mariage de Munir El Kajoui a fuité. Les images montrent le latéral droit marocain en train de danser sur des chansons du Rif.
À lire :Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage
Le week-end dernier, Munir a célébré son mariage dans sa maison familiale à Beni Chiker, à Nador. Outre Hakimi et sa mère, plusieurs amis et membres de la famille du gardien des Lions ont assisté à la cérémonie. Le chanteur Ismael Belouch était chargé de l’animation de la soirée de henné du portier marocain. Ce dernier devrait organiser une autre fête dans une ville éloignée de Nador. D’autres joueurs de l’équipe nationale marocaine et d’autres personnalités y sont attendus.
À lire :Des photos volées du mariage de la fille d’Aziz Akhannouch font surface
Vendredi, Hakimi est arrivé à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et d’El Kajoui pour assister à la célébration du mariage de celui-ci.
Aller plus loin
La justice marocaine a ouvert une enquête après la diffusion de photos intimes et compromettantes de jeunes filles et femmes marocaines sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat.
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a régalé ses fans en postant un photo de lui en compagnie de son compatriote, le latéral droit marocain du PSG Achraf...
Des hackers se seraient emparés de nombreux comptes de réseaux sociaux de jeunes Marocaines et Algériennes. Des photos compromettantes seraient même dans la nature.
Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.
Ces articles devraient vous intéresser :