Le phénomène du mariage sponsorisé fait polémique au Maroc
S’il y a un phénomène qui s’est répandu au Maroc ces deux dernières années, c’est bien le mariage sponsorisé. Si certains internautes marocains épousent ce concept né aux...
Le chanteur égyptien Amr Diab et l’homme d’affaires Ahmed Abouhashima, semblent victimes d’une fuite de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux concernant leur présence au mariage de la fille du chef du gouvernement marocain. Aziz Akhannouch aurait interdit aux convives de photographier les festivités.
Des photos et des vidéos du chanteur égyptien Amr Diab et de l’homme d’affaires Ahmed Abouhashima assistant au mariage de la fille du chef de gouvernement marocain à Marrakech circulent sur Facebook. Certaines photos montrent qu’Amr Diab est arrivé jeudi dernier au Maroc pour animer le mariage de la fille d’Akhannouch, tandis que d’autres le montrent en compagnie de l’homme d’affaires égyptien Ahmed Abouhashima et du fils du chef du gouvernement marocain dans l’un des complexes touristiques de Marrakech. On voit également le chanteur égyptien dans le complexe situé à l’oasis de Sidi Brahim, en périphérie de la ville ocre.
À lire :Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech
Amr Diab n’a publié aucune photo ou vidéo documentant la raison de sa présence au Maroc parce que Aziz Akhannouch aurait interdit à ses invités de photographier les festivités du mariage ou d’en partager les détails et l’ambiance sur les réseaux sociaux. Une consigne respectée.
À lire :Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale
Kenza, 27 ans, fille d’Aziz Akhannouch et Malik, 33 ans, fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, ont convolé en justes noces dans la demeure du chef du gouvernement à Marrakech.
Aller plus loin
S’il y a un phénomène qui s’est répandu au Maroc ces deux dernières années, c’est bien le mariage sponsorisé. Si certains internautes marocains épousent ce concept né aux...
La justice marocaine a ouvert une enquête après la diffusion de photos intimes et compromettantes de jeunes filles et femmes marocaines sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat.
Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et...
La fille d’Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain et le fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, convolent en justes à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :