Des photos volées du mariage de la fille d’Aziz Akhannouch font surface

5 mai 2024 - 21h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur égyptien Amr Diab et l’homme d’affaires Ahmed Abouhashima, semblent victimes d’une fuite de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux concernant leur présence au mariage de la fille du chef du gouvernement marocain. Aziz Akhannouch aurait interdit aux convives de photographier les festivités.

Des photos et des vidéos du chanteur égyptien Amr Diab et de l’homme d’affaires Ahmed Abouhashima assistant au mariage de la fille du chef de gouvernement marocain à Marrakech circulent sur Facebook. Certaines photos montrent qu’Amr Diab est arrivé jeudi dernier au Maroc pour animer le mariage de la fille d’Akhannouch, tandis que d’autres le montrent en compagnie de l’homme d’affaires égyptien Ahmed Abouhashima et du fils du chef du gouvernement marocain dans l’un des complexes touristiques de Marrakech. On voit également le chanteur égyptien dans le complexe situé à l’oasis de Sidi Brahim, en périphérie de la ville ocre.

À lire :Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech

Amr Diab n’a publié aucune photo ou vidéo documentant la raison de sa présence au Maroc parce que Aziz Akhannouch aurait interdit à ses invités de photographier les festivités du mariage ou d’en partager les détails et l’ambiance sur les réseaux sociaux. Une consigne respectée.

À lire :Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale

Kenza, 27 ans, fille d’Aziz Akhannouch et Malik, 33 ans, fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, ont convolé en justes noces dans la demeure du chef du gouvernement à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Egypte - Aziz Akhannouch - Gouvernement marocain - Mariage

Aller plus loin

Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech

La fille d’Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain et le fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, convolent en justes à Marrakech.

Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale

Des hackers se seraient emparés de nombreux comptes de réseaux sociaux de jeunes Marocaines et Algériennes. Des photos compromettantes seraient même dans la nature.

Photos de Marocaines sur Snapchat : la justice s’empare du dossier

La justice marocaine a ouvert une enquête après la diffusion de photos intimes et compromettantes de jeunes filles et femmes marocaines sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat.

La famille de Mourad Lamrabatte ne veut plus la diffusion des images de son décès

La famille de Mourad Lamrabatte, le sportif décédé à Majorque après un plongeon raté, appelle à ce que cesse la diffusion des images de l’accident.

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Maroc : des villageois lancent un appel au roi Mohammed VI

Les habitants d’un village touché par le puissant et dévastateur tremblement de terre, sont en colère contre le gouvernement à cause de l’aide d’urgence qu’ils affirment ne pas avoir encore reçu. Ils appellent le roi Mohammed VI au secours.

Aide au logement : succès auprès des MRE

Le programme d’aide directe au logement « Daam Sakane », lancé le 2 janvier 2024, est un succès, notamment auprès des MRE, assure Mustapha Baitas, porte-parole du gouvernement, lors du point de presse hebdomadaire à l’issue du conseil de gouvernement.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Les Marocains du monde, au cœur d’une importante réunion à Rabat

Le Premier ministre marocain, Aziz Akhannouch, a présidé la dixième réunion de la Commission ministérielle dédiée aux Marocains résidant à l’étranger (MRE)à Rabat hier, jeudi. Dans le cadre de cette réunion, il a mis en avant l’engagement du...

Le tourisme au Maroc : une nouvelle feuille de route ambitieuse pour 2023-2026

Le Chef du Gouvernement marocain a présidé une cérémonie de signature pour le déploiement d’une feuille de route stratégique pour le tourisme 2023-2026. Celle-ci a pour objectif d’attirer 17,5 millions de touristes, d’atteindre 120 milliards de...

Le Maroc va réguler TikTok

Face aux déviances observées sur certains réseaux sociaux, notamment TikTok, les autorités marocaines prévoient de mettre en œuvre une politique visant à restreindre l’utilisation de la plateforme chinoise.

Bouteille de gaz au Maroc : le prix flambe à partir d’avril

Le compte à rebours est lancé. À partir du 1ᵉʳ avril 2024, les Marocains devront mettre la main à la poche pour se procurer une bouteille de gaz butane. Exit la subvention de l’État, le prix passera de 40 à 50 dirhams, actant la première étape d’une...

Aziz Akhannouch a perdu 200 millions de dollars en 7 mois

La crise touche également les milliardaires. Le Chef du gouvernement marocain, Aziz Akhannouch, l’une des plus grandes fortunes du pays, a perdu quelque 200 millions de dollars en 7 mois.