Des photos volées du mariage de la fille d’Aziz Akhannouch font surface

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le chanteur égyptien Amr Diab et l’homme d’affaires Ahmed Abouhashima, semblent victimes d’une fuite de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux concernant leur présence au mariage de la fille du chef du gouvernement marocain. Aziz Akhannouch aurait interdit aux convives de photographier les festivités.

Des photos et des vidéos du chanteur égyptien Amr Diab et de l’homme d’affaires Ahmed Abouhashima assistant au mariage de la fille du chef de gouvernement marocain à Marrakech circulent sur Facebook. Certaines photos montrent qu’Amr Diab est arrivé jeudi dernier au Maroc pour animer le mariage de la fille d’Akhannouch, tandis que d’autres le montrent en compagnie de l’homme d’affaires égyptien Ahmed Abouhashima et du fils du chef du gouvernement marocain dans l’un des complexes touristiques de Marrakech. On voit également le chanteur égyptien dans le complexe situé à l’oasis de Sidi Brahim, en périphérie de la ville ocre.

À lire :Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech

Amr Diab n’a publié aucune photo ou vidéo documentant la raison de sa présence au Maroc parce que Aziz Akhannouch aurait interdit à ses invités de photographier les festivités du mariage ou d’en partager les détails et l’ambiance sur les réseaux sociaux. Une consigne respectée.

À lire :Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale

Kenza, 27 ans, fille d’Aziz Akhannouch et Malik, 33 ans, fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, ont convolé en justes noces dans la demeure du chef du gouvernement à Marrakech.

  • Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech

    La fille d'Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain et le fils d'Anas Sefrioui, magnat de l'immobilier, convolent en justes à Marrakech.

  • Maroc : remaniement ministériel imminent

    Le Chef du gouvernement marocain, Aziz Akhannouch, prévoit de réaménager son équipe. Certains ministres devraient perdre leurs postes.

  • Maroc : ces ministres qui veulent quitter le gouvernement

    Alors que de nombreuses rumeurs font état d'un remaniement, certains ministres sont impatients de quitter le navire d'Aziz Akhannouch pour diverses raisons. Qui sont ces membres du gouvernement ?

  • Maroc : la retraite à 65 ans ?

    Alors que les députés de l'opposition rejettent le projet du gouvernement d'Aziz Akhannouch de porter l'âge de la retraite à 65 ans, Younes Sekkouri, le ministre de l'Intégration économique, de la Microentreprise, de l'Emploi et des Compétences, dément avoir engagé des discussions à ce sujet avec les syndicats les plus représentatifs.

  • Les MRE boostent le programme d'aide au logement

    Près de 17 000 personnes (dont 44 % de femmes et 22 % de MRE) ont déjà bénéficié du programme d'aide directe au logement à la date du 15 juillet, a indiqué Aziz Akhannouch, le Chef du gouvernement, à la Chambre des représentants.

  • Le fils d'un milliardaire marocain achète une villa à 15 millions à Miami

    Le vice-président du groupe cimentier Ciments de l'Atlas-Ciments de l'Afrique basé à Casablanca, Malik Sefrioui, 33 ans, fils d'Anas Sefrioui, magnat de l'immobilier, et désormais époux de Kenza Akhannouch, la fille du chef du gouvernement marocain, a acquis une résidence en bord de mer, sur Hibiscus Island, à Miami Beach d'une valeur de 15,375 millions de dollars.

  • Magasins Zara au Maroc : les prix qui choquent (vidéo)

    Aksal Group, leader marocain dans les domaines du Retail, du Luxe, centres commerciaux et grands magasins, dirigée par la milliardaire marocaine Salwa Idrissi, épouse du chef du gouvernement marocain Aziz Akhannouch est dans le viseur d'une TikTokeuse espagnole. Celle-ci l'accuse de proposer des produits de la marque Zara à des tarifs bien plus chers au Maroc qu'en Espagne.

  • Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

    Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

  • Cargaison d'armes à destination d'Israël : le Maroc sous pression pour bloquer un navire

    Le Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation avec l'État hébreu assure une veille permanente. Il appelle le chef du gouvernement marocain Aziz Akhannouch à empêcher le passage de cargaisons d'armes à destination d'Israël.

  • Gros lifting pour plusieurs aéroports marocains

    Le gouvernement d'Aziz Akhannouch s'active pour l'extension des aéroports de Marrakech, d'Agadir et de Tanger.