Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Reda Tagnaouti au mariage de Munir El Kajoui

25 juin 2024 - 09h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Les joueurs marocains Achraf Hakimi, Yassine Bounou, et Reda Tagnaouti ont été vus au mariage de leur coéquipier Munir El Kajoui à Marrakech. Une preuve de la fraternité qui s’entretient au sein des Lions de l’Atlas.

Le mariage du gardien de but El Kajoui a été une heureuse occasion de rencontres et de retrouvailles entre des joueurs marocains qui partagent des liens fraternels en dehors du terrain. Sur certaines photos de la cérémonie qui ont fuité sur les réseaux sociaux, apparaissent clairement les internationaux marocains Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Reda Tagnaouti, ainsi que d’autres personnalités sportives.

À lire : Fuite d’une vidéo « gênante » de Achraf Hakimi

Après la célébration, Achraf Hakimi et Munir El Kajoui ont regagné l’île d’Ibiza, connue pour la beauté de ses plages et son ambiance festive, pour y passer leurs vacances d’été. Les deux Lions de l’Atlas ont publié sur leurs réseaux sociaux des photos d’eux profitant de bons moments sur l’archipel espagnol qui reste une destination très prisée par des stars du football. Ils ont également partagé une vidéo où on les voit cuisiner un plat ensemble.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Reda Taoujni - Lions de l’Atlas - Mariage - Yassine Bounou (Bono) - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Fuite d’une vidéo « gênante » de Achraf Hakimi

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi semble victime de la fuite d’une vidéo concernant sa présence au mariage de son coéquipier, le gardien de but des Lions de...

Mariage de Francky Vincent et de sa compagne franco-marocaine

Le chanteur de Fruit de la passion, Francky Vincent s’est marié pour la troisième fois à sa compagne, la Franco-marocaine Aziza El Batri, à Sinceny, une petite commune de l’Aisne.

Une ancienne Miss France se marie à Marrakech

Après la cérémonie religieuse célébrée à Dijon, Cindy Fabre, Miss France 2005 et directrice du comité Miss France, et son époux Sylvain Camos se sont envolés pour Marrakech...

Mariage de Fayçal Fajr

L’international marocain Fayçal Fajr a profité de ses vacances d’été pour célébrer son mariage à Tanger, en présence de plusieurs Lions de l’Atlas dont le gardien de but...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.