Entre Yassine Bounou et de Munir El Kajoui, Walid Regragui a tranché

- 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Quid de Yassine Bounou et de Munir El Kajoui, tous deux gardiens de but des Lions de l’Atlas sera aligné lors des matchs amicaux face à la Tunisie et au Bénin ? Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a tranché.

Adopter la méthode de l’alternance entre Yassine Bounou et Munir El Kajoui. C’est le choix fait par le sélectionneur de l’équipe du Maroc. Ainsi, Yassine Bounou sera titulaire face à la Tunisie, afin de permettre à son compatriote Munir El Kajoui de participer au match amical contre le Bénin, croit savoir le site Kooora. Bounou ne participera donc pas au match contre le Bénin. Un temps de repos pour lui avant qu’il ne rejoigne son club, Al-Hilal d’Arabie saoudite, en partance pour les États-Unis d’Amérique afin de participer à la Coupe du monde. « Bounou est notre gardien numéro un, et Munir, malgré ses bonnes performances, comprend cela et fait preuve d’un grand professionnalisme », a déclaré Regragui.

À lire :Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc, un joueur à l’infirmerie

Le Maroc affrontera la Tunisie en amical le 6 juin prochain, avant de croiser les crampons contre le Bénin le 9 du même mois, sur la pelouse du Grand Stade de Fès. Ces deux rencontres entrent dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

  • Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

    Le sélectionneur de l'équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d'entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l'indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce rassemblement.

  • Match Maroc -Bénin : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

    L'équipe du Maroc affronte ce lundi 9 juin le Bénin, en match amical, dans le cadre des préparatifs de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre ?

  • Walid Regragui face à un sérieux casse-tête

    Le sélectionneur de l'équipe du Maroc continue de peaufiner sa liste de joueurs pour les prochains matchs amicaux contre la Tunisie et le Bénin, prévus en juin. Walid Regragui s'emploie à combler les absences des Lions de l'Atlas en baisse de forme ou qui participent avec leurs clubs à la Coupe du monde des clubs aux États-Unis.

  • Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

    Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

  • Yassine Bounou ménacé

    Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d'entraînement avant la coupe d'Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l'on se demande si Yassine Bounou, gardien de but d'Al-Hilal, pourrait conserver sa place de titulaire de la sélection ou Munir Mohamedi de Nahdat Berkane parviendrait à lui ravir la vedette.

  • Maroc : l'infirmerie déborde, Walid Regragui privé de ses cadres

    Les Lions de l'Atlas devront faire sans Noussair Mazraoui lors des matchs amicaux contre le Bénin et la Tunisie, prévus en juin. Le latéral droit de Manchester United vient de subir une blessure qui pourrait l'éloigner des terrains pour une longue période.

  • Face au Bénin, le Maroc peine mais gagne son match amical

    L'équipe du Maroc de football s'est imposée sur le score de 1-0 face au Bénin, ce lundi, lors d'un match amical disputé au complexe sportif de Fès. Cette rencontre servait de préparation pour les prochaines échéances des Lions de l'Atlas, à savoir les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2025.

  • Walid Regragui enchaîne les victoires, les critiques aussi

    À l'approche de la Coupe d'Afrique des nations (CAN Maroc 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe marocaine dont les supporters rêvent d'un nouveau sacre continental après celui de 1976, est soumis à une forte pression populaire.

  • Augmentation de salaire pour Yassine Bounou

    Yassine Bounou aurait donné son accord de principe pour poursuivre sa carrière avec Al-Hilal. Le club saoudien serait en train de finaliser un nouveau contrat de deux saisons, avec des primes et avantages pour le gardien marocain qui suscite l'intérêt de plusieurs clubs lors de ce mercato estival.

  • Walid Regragui face à un vrai casse-tête

    Le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Walid Regragui, étudierait la possibilité de faire appel à de jeunes talents qui ont fait sensation lors la Coupe d'Afrique des nations des moins de 20 ans (CAN U20) pour combler l'absence des joueurs indisponibles pour blessure ou en baisse de forme.