Recherche

Actualités : Bénin

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Bénin
11 juillet 2021

Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja de Casablanca après sa victoire à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2021. Le club casablancais a battu samedi soir, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) sur le score de (2-1) au stade de l’amitié de Cotonou, remportant ainsi son 9ᵉ titre africain.
10 juillet 2021

Finale de la coupe de la CAF : le Raja veut arracher le trophée

En quête d’un 9ᵉ titre africain,le Raja de Casablanca, équipe marocaine la plus capée sur le plan continental, affronte ce samedi à Cotonou, les Algériens de la jeunesse de Kabylie à la finale de la coupe de la CAF. Concentration et motivation sont au rendez-vous, joueurs et staffs techniques sont prêts à réaliser l’exploit.
14 décembre 2020

Royal Air Maroc pour sauver un match à Alger

Le Mouloudia d’Alger (MCA) a sollicité la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) pour transporter le club béninois "les Buffles du Borgou" avec qui il devait disputer un match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, le 4 décembre dernier. Ce club a refusé de se rendre en Algérie à bord d’un vol Air France.
12 février 2020

Un homme recherché par les Etats-Unis, arrêté à Marrakech

En exécution d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires américaines, les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Marrakech ont arrêté, lundi dernier, un ressortissant béninois, âgé de 29 ans. Ce dernier serait impliqué dans des affaires d’escroquerie.
26 septembre 2019

France : la vente illégale d’armes fait tomber un ex-militaire

Un ancien membre des commandos de marine a comparu, le mardi 24 septembre, devant le Tribunal correctionnel de Caen, pour commerce illégal d’armes de guerre dans plusieurs pays d’Afrique, dont le Maroc. Le verdict sera prononcé en octobre.
20 juillet 2019

Fayçal Fajr réagit (enfin) à l’élimination du Maroc de la CAN

L'international marocain Fayçal Fajr vient de s'exprimer, pour la première fois, depuis la la sortie précoce des Lions de l'Atlas par les Écureuils du Bénin.
9 juillet 2019

CAN 2019 : Achraf Hakimi s’excuse

Triste et peiné depuis la douloureuse élimination de son équipe par le Bénin, l’international marocain, Achraf Hakimi, s’est excusé pour la courte aventure du Maroc à la CAN 2019.
5 juillet 2019

CAN 2019 : match Maroc-Bénin aujourd’hui

Nous y sommes. L'équipe du Maroc de football affronte aujourd'hui, vendredi 5 juillet, son homologue du Bénin, en 8e de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, qui a lieu, actuellement, en Egypte.
5 juillet 2019

Match contre le Maroc : le Bénin a-t-il envoyé des marabouts ?

L’information, abondamment relayée sur les réseaux sociaux, et qui renseigne sur des marabouts débarqués, par le Président de la République du Bénin, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, pour soutenir les "Écureuils" à affronter le Maroc, est fausse.
5 juillet 2019

CAN 2019 : que pensent les Béninois du match contre le Maroc ?

Au Bénin, en attendant la rencontre historique du onze national contre le Maroc, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, l'heure est à l’effervescence sur les réseaux sociaux, dans les débits de boissons, ... Tous misent sur la victoire de l’équipe nationale, ce vendredi 5 juillet 2019.
4 juillet 2019

CAN 2019, Maroc-Bénin : voici les erreurs à ne pas commettre par les "Lions de l’Atlas"

Lors de la séance d’entraînement des "Lions de l’Atlas", ce mercredi 3 juillet, au lendemain de la victoire face à l’Afrique du sud, deux cadres de la sélection marocaine ont donné leur opinion sur la prochaine rencontre qui s’annonce très difficile avec le Bénin, dans le cadre de la CAN 2019. Pour les deux joueurs, le Bénin n’est pas à sous-estimer, car il mérite sa qualification et tentera sans doute de créer la surprise face aux "Lions de l'Atlas".
4 juillet 2019

CAN 2019 : le match contre le Bénin sera très difficile, selon Hervé Renard

Le sélectionneur des "Lions de l'Atlas", Hervé Renard, a affirmé que l'équipe du Bénin ne serait pas un adversaire facile et qu'il connaissait parfaitement la sélection ainsi que son entraîneur, Michel Dussuyer. Les joueurs devraient rester concentrés et très sérieux, lors de ce match des huitièmes de finale.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact