Recherche

Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

© Copyright : DR

11 juillet 2021 - 14h40 - Sport - Par: G.A

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja de Casablanca après sa victoire à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2021. Le club casablancais a battu samedi soir, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) sur le score de (2-1) au stade de l’amitié de Cotonou, remportant ainsi son 9ᵉ titre africain.

Le Raja tenait à soulever la Coupe de la Confédération africaine de football, et il y est arrivé samedi soir à Cotonou face aux Algériens de la JSK. Partageant la joie du club et des supporters, le Roi Mohammed VI s’est entretenu au téléphone avec le président du club, Rachid Andaloussi, et l’entraîneur de l’équipe, Lassaad Chabbi, juste après la consécration. Il leur a exprimé ses vives félicitations pour ce sacre qui survient au terme d’un brillant parcours.

À lire : Le Raja promet une grosse prime aux joueurs s’ils remportent la coupe de la CAF

Le souverain marocain a également transmis par le biais du président et de l’entraîneur, ses félicitations aux joueurs, au staff et aux supporters de l’équipe du Raja pour cet important triomphe, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple marocain.

Mots clés: Raja Casablanca , Confédération africaine de football , Bénin , Football , Mohammed VI

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact