Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

11 juillet 2021 - 14h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja de Casablanca après sa victoire à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2021. Le club casablancais a battu samedi soir, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) sur le score de (2-1) au stade de l’amitié de Cotonou, remportant ainsi son 9ᵉ titre africain.

Le Raja tenait à soulever la Coupe de la Confédération africaine de football, et il y est arrivé samedi soir à Cotonou face aux Algériens de la JSK. Partageant la joie du club et des supporters, le Roi Mohammed VI s’est entretenu au téléphone avec le président du club, Rachid Andaloussi, et l’entraîneur de l’équipe, Lassaad Chabbi, juste après la consécration. Il leur a exprimé ses vives félicitations pour ce sacre qui survient au terme d’un brillant parcours.

À lire : Le Raja promet une grosse prime aux joueurs s’ils remportent la coupe de la CAF

Le souverain marocain a également transmis par le biais du président et de l’entraîneur, ses félicitations aux joueurs, au staff et aux supporters de l’équipe du Raja pour cet important triomphe, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mohammed VI - Bénin - Raja Casablanca - Confédération africaine de football

Aller plus loin

Le Raja Casablanca condamne un photomontage raciste de ses « supporters »

Le Raja de Casablanca a tenu à clarifier le photomontage raciste, réalisé par certains de ses supporters, quelques heures avant sa victoire, pour narguer leur adversaire sur les...

Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc

La Jeunesse Sportive de Kabylie pourra finalement effectuer le déplacement du Maroc pour affronter l’Association sportive des FAR de Rabat. La formation algérienne, qui...

Le Raja Casablanca espionné

Le Raja est espionné par son ex-sélectionneur, Patrice Carteron, et coach de l’équipe adverse, le Zamalek de l’Egypte dans le cadre des demi-finales de la Ligue des champions...

Le Raja Casablanca vire Marc Wilmots

Arrivé début novembre 2021, le technicien belge Marc Wilmots n’aura passé que trois mois à la tête du Raja Casablanca. La nouvelle de son limogeage a été annoncée dimanche sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.