Les félicitations de Mohammed VI à l’équipe de cécifoot

7 septembre 2021 - 09h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de cécifoot pour avoir décroché le bronze aux Jeux paralympiques de Tokyo.

Dans son message, le roi a exprimé ses chaleureuses félicitations aux membres de la sélection marocaine de cécifoot, leur exprimant sa grande fierté pour «  ce couronnement très honorable du sport marocain, d’autant plus qu’il constitue une première dans les performances des sports collectifs dans ces compétitions olympiques  ».

À lire : Les félicitations de Mohammed VI à l’équipe nationale de futsal

Mohammed VI a également salué les performances exceptionnelles des joueurs qui, selon ses mots, «  ont fait preuve d’un esprit patriotique et d’une grande compétitivité, ainsi que les efforts de tous ceux qui ont contribué à ce sacre paralympique mérité  ».

À lire : Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Il espère que ces performances «  incitent les différentes équipes nationales à redoubler d’efforts pour réaliser de meilleurs résultats et hisser haut le drapeau du Maroc dans les compétitions internationales  ».

À lire : Mohammed VI félicite Soufiane El Bakkali

Tout en exprimant ses vœux de succès et de réussite aux membres de l’équipe nationale de cécifoot, il leur assure de sa sollicitude et bienveillance.

Sujets associés : Athlétisme - Mohammed VI - Distinction

Aller plus loin

Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja de Casablanca après sa victoire à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2021. Le club casablancais a...

Mohammed VI félicite Soufiane El Bakkali

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’athlète Soufiane El Bakkali, suite à sa médaille d’or aux 3 000 m steeple lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

CAN 2021 : les félicitations de Mohammed VI au président sénégalais

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président du Sénégal, Macky Sall, suite à la victoire de l’équipe sénégalaise de football en finale de la Coupe...

Les félicitations de Mohammed VI à l’équipe nationale de futsal

Le roi Mohammed VI a félicité les membres de l’équipe nationale de futsal qui a décroché, vendredi, pour la deuxième fois consécutive, le trophée de la Coupe d’Afrique de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Fouzi Lekjaa nommé par le roi Mohammed VI président du Comité Coupe du Monde 2030

Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa à la tête du comité d’organisation de la partie marocaine de la Coupe du monde, suite à l’annonce du choix de la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du mondial de 2030.

Le Maroc triomphe au meeting international de para-athlétisme (39 médailles)

La 7ᵉ édition du meeting international de para-athlétisme, le Grand Prix Moulay El Hassan, a pris fin samedi dernier après trois jours de compétition intense au Grand Stade de Marrakech. Le Maroc a brillé sur son propre terrain en remportant 39...

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 542 personnes

A l’occasion de la commémoration de la révolution du Roi et du Peuple, le Roi Mohammed VI a gracié 542 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume.

Cyril Hanouna encense le roi Mohammed VI

L’animateur français d’origine tunisienne Cyril Hanouna a encensé le roi Mohammed VI dont il a salué les efforts consentis suite au puissant et dévastateur séisme qui a secoué le Maroc.

Dans son discours, le roi Mohammed VI tient à "rassurer" ses frères algériens

Le roi Mohammed VI a adressé samedi, un discours à la nation, à l’occasion du son accession au trône. Le voici dans son intégralité

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.