Recherche

Les félicitations de Mohammed VI à l’équipe de cécifoot

© Copyright : DR

7 septembre 2021 - 09h00 - Sport - Par: G.A

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de cécifoot pour avoir décroché le bronze aux Jeux paralympiques de Tokyo.

Dans son message, le roi a exprimé ses chaleureuses félicitations aux membres de la sélection marocaine de cécifoot, leur exprimant sa grande fierté pour «  ce couronnement très honorable du sport marocain, d’autant plus qu’il constitue une première dans les performances des sports collectifs dans ces compétitions olympiques  ».

À lire : Les félicitations de Mohammed VI à l’équipe nationale de futsal

Mohammed VI a également salué les performances exceptionnelles des joueurs qui, selon ses mots, «  ont fait preuve d’un esprit patriotique et d’une grande compétitivité, ainsi que les efforts de tous ceux qui ont contribué à ce sacre paralympique mérité  ».

À lire : Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Il espère que ces performances «  incitent les différentes équipes nationales à redoubler d’efforts pour réaliser de meilleurs résultats et hisser haut le drapeau du Maroc dans les compétitions internationales  ».

À lire : Mohammed VI félicite Soufiane El Bakkali

Tout en exprimant ses vœux de succès et de réussite aux membres de l’équipe nationale de cécifoot, il leur assure de sa sollicitude et bienveillance.

Mots clés: Mohammed VI , Athlétisme , Distinction

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact