Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

17 juin 2023 - 08h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de futsal.

Dans ce message, le Souverain fait part aux membres de la sélection nationale de futsal de Ses chaleureuses félicitations pour avoir remporté, pour la troisième fois consécutive, la Coupe arabe de futsal, organisée en Arabie Saoudite.

A lire : Coupe arabe de futsal : le Maroc champion

Pour le roi, cette victoire confirme de nouveau le rayonnement du football marocain avec ses différents types et catégories, lors des différentes manifestations sportives régionales, continentales et internationales.

Le Souverain exprime également dans ce message, Sa fierté pour ce nouvel exploit, fruit des efforts fournis par les membres de l’équipe du Maroc de futsal, ainsi que l’ensemble des cardes techniques et administratifs de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Ces efforts, selon le roi Mohammed VI, sont motivés par le patriotisme et la forte détermination à continuer d’honorer le football national et à hisser haut le drapeau marocain durant les compétitions internationales.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Equipe du Maroc de Futsal

Aller plus loin

Le Maroc 7, Argentine 0 : Déroute argentine en terre marocaine

La sélection marocaine de futsal a écrasé l’équipe d’Argentine sur un score sans appel de 7 à 0 en match amical qui s’est déroulé au Complexe Mohammed VI de football à Salé,

Rabat restreint la circulation de voitures

Une partie de la ville de Rabat sera fermée à la circulation automobile. La Coupe d’Afrique des nations de futsal CAF oblige.

Maroc – Zambie : À quelle heure et sur quelle chaine regarder le match de futsal ?

Grâce à ses larges victoires sur l’Angola (5-2) et le Ghana (8-3), le Maroc entrevoit la qualification de la coupe du monde de futsal de la FIFA qui aura lieu en Ouzbékistan....

Coupe arabe de futsal : le Maroc en finale

L’équipe du Maroc de futsal a démontré une nouvelle fois sa domination en futsal. En écrasant la Libye 5-1 en demi-finale ce mercredi 14 juin, elle a confirmé sa place parmi les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

CAN 2025 au Maroc : un souci avec les dates

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, s’est à nouveau prononcé sur la date de la tenue de la coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc, affirmant que la compétition ne se déroulera pas « au même moment que la coupe...

Antonio Guterres reçu par le roi Mohammed VI

Le Secrétaire Général des Nations Unies, Antonio Guterres, a été reçu mercredi en audience par le roi Mohammed VI, annonce le cabinet royal dans un communiqué.

L’affaire Zakaria Aboukhlal prend de l’ampleur

L’affaire Zakaria Aboukhlal continue de créer des remous. Après la Fédération royale marocaine de football (FRMF), c’est au tour du Conseil national de la presse de condamner les propos contenus dans un article d’un site électronique sur un supposé...

CAN 2025 : la FIFA fait pression sur le Maroc

La prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc est au centre des débats entre le président de la FIFA, Gianni Infantino, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe et Fouzi Lekjaâ, président...

Le roi Mohammed VI ne fera plus de discours du 20 août

Le roi Mohammed VI ne prononcera plus le discours de la célébration de la Révolution du Roi et du Peuple le 20 août. Celui-ci, selon le Cabinet royal est trop proche du discours du Trône et celui de la rentrée parlementaire.

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.