Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

17 juin 2023 - 08h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de futsal.

Dans ce message, le Souverain fait part aux membres de la sélection nationale de futsal de Ses chaleureuses félicitations pour avoir remporté, pour la troisième fois consécutive, la Coupe arabe de futsal, organisée en Arabie Saoudite.

A lire : Coupe arabe de futsal : le Maroc champion

Pour le roi, cette victoire confirme de nouveau le rayonnement du football marocain avec ses différents types et catégories, lors des différentes manifestations sportives régionales, continentales et internationales.

Le Souverain exprime également dans ce message, Sa fierté pour ce nouvel exploit, fruit des efforts fournis par les membres de l’équipe du Maroc de futsal, ainsi que l’ensemble des cardes techniques et administratifs de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Ces efforts, selon le roi Mohammed VI, sont motivés par le patriotisme et la forte détermination à continuer d’honorer le football national et à hisser haut le drapeau marocain durant les compétitions internationales.

Sujets associés : Mohammed VI - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Equipe du Maroc de Futsal

Aller plus loin

Maroc 8, Danemark 1 : Soirée à oublier pour les Danois

La sélection marocaine de futsal a dominé largement son homologue danoise sur le score de 8 buts à 1, mardi au Complexe Mohammed VI de football de Salé, en match amical.

Coupe arabe de futsal : le Maroc champion

L’équipe du Maroc de futsal a écrasé son homologue du Koweït par le score sans appel de 7 buts à 1, lors de la finale de la Coupe arabe de futsal qui s’est déroulée en Arabie...

Le Maroc 7, Argentine 0 : Déroute argentine en terre marocaine

La sélection marocaine de futsal a écrasé l’équipe d’Argentine sur un score sans appel de 7 à 0 en match amical qui s’est déroulé au Complexe Mohammed VI de football à Salé,

Futsal : Le Maroc déroule et rêve grand pour 2024

En route pour la CAN et la Coupe du monde de futsal 2024, la sélection marocaine déroule à Labin. Dans le cadre du tournoi international amical en Croatie, qui se déroule du 1ᵉʳ...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohammed VI adresse ses félicitations aux Lionnes de l’Atlas

Juste après le match ayant opposé le Maroc à l’Afrique du Sud, dans le cadre de la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine, le Roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec les Lionnes de l’Atlas.

Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de futsal.

Même blessé, Amine Harit sera au Qatar

Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Discours du Trône du roi Mohammed VI (intégral)

Le Roi Mohammed VI a adressé un discours à la nation, ce samedi 30 juillet 2022, à l’occasion de la Fête du Trône. En voici l’intégralité.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Maroc : un nouveau dispositif pour l’organisation de la communauté juive

Le gouvernement Akhannouch a présenté au roi Mohammed VI une série de mesures prises concernant l’organisation de la communauté juive marocaine,lors du conseil des Ministres présidé par le souverain.

Éric Ciotti (Les Républicains) en visite au Maroc

Une délégation du parti Les Républicains, menée par Éric Ciotti, a annoncé sa visite au Maroc du 3 au 5 mai prochains dans le but de poursuivre « une relation de fraternité et de responsabilité » avec le royaume.

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Maroc : le roi Mohammed VI annonce des aides directes aux plus pauvres

Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...