Le Maroc domine la Coupe arabe de futsal (vidéo)

10 juin 2023 - 08h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe marocaine de futsal a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la Coupe arabe en écrasant la sélection libanaise sur un score sans appel de 6-0, lors d’un match disputé vendredi à Djeddah.

Cette victoire consolide la position des Marocains, déjà doubles champions en titre, qui avaient inauguré la compétition par une nette victoire 5-0 face à l’équipe des Comores.

Les joueurs marocains n’ont pas terminé leur parcours du premier tour. Ils rencontreront l’équipe koweïtienne lors de la 3ᵉ et dernière journée de ce tour, prévue pour le 11 juin.

A lire : Le Maroc accueille la Coupe du monde 2024 de Futsal

Pour rappel, la 7ᵉ édition de la Coupe arabe de futsal regroupe des sélections de différentes nations arabes dont l’Arabie Saoudite, le Maroc, l’Égypte, la Libye, l’Irak, le Koweït, le Liban, l’Algérie, la Palestine, la Mauritanie, les Comores et le Tadjikistan.

">

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Liban - Vidéos - Futsal - Equipe du Maroc de Futsal

Aller plus loin

Futsal : Le Maroc déroule et rêve grand pour 2024

En route pour la CAN et la Coupe du monde de futsal 2024, la sélection marocaine déroule à Labin. Dans le cadre du tournoi international amical en Croatie, qui se déroule du 1ᵉʳ...

Coupe arabe de futsal : Maroc - Koweït aujourd’hui

L’équipe du Maroc de futsal, menée par Hicham Dguig, est sur le point de jouer sa troisième finale consécutive en Coupe arabe, ce vendredi 16 juin. Cette fois, c’est face au...

Futsal : le Maroc domine largement la Slovaquie

Alors que la Coupe Arabe approche à grands pas, l’équipe du Maroc du futsal s’est imposée, samedi, en match amical contre la Slovaquie au Complexe Mohammed VI de football, en...

Coupe arabe de Futsal : trois victoires en trois matchs pour le Maroc

La sélection marocaine de futsal continue de dominer les rencontres en Coupe arabe. Le dernier match face aux Koweïtiens a vu la victoire des Lions de l’Atlas par 4 buts à 2...

Ces articles devraient vous intéresser :

Futsal : Le Maroc déroule et rêve grand pour 2024

En route pour la CAN et la Coupe du monde de futsal 2024, la sélection marocaine déroule à Labin. Dans le cadre du tournoi international amical en Croatie, qui se déroule du 1ᵉʳ au 11 octobre, les Lions de l’Atlas ont frappé fort en écrasant la Norvège...

Futsal : Troisième couronne africaine pour le Maroc

Les Lions de l’Atlas ont décroché leur troisième titre consécutif de champions d’Afrique de Futsal, ce dimanche 21 avril à Rabat. Face à l’Angola, ils se sont imposés sur un score net de 5 buts à 1.

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Le Maroc dépense sans compter pour son futsal féminin

L’entraîneuse de l’équipe marocaine féminine de futsal, Sara Merino, se dit impressionnée par les moyens que se donne le Maroc pour développer cette discipline et se hisser sur le toit de l’Afrique et du monde.

Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de futsal.

Le Maroc accueille la Coupe du monde 2024 de Futsal

La FIFA vient de confier l’organisation de la Coupe du monde 2024 de Futsal au Maroc, prévue pour se dérouler du 14 septembre au 6 octobre. Une première en Afrique.