Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Tadjikistan ?

15 septembre 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’équipe du Maroc de futsal entre en lice à la Coupe du monde de futsal face à l’équipe du Tadjikistan. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Le Maroc va affronter le Tadjikistan lundi 16 septembre dans le cadre de la première journée du groupe E. Et, l’équipe marocaine de futsal est fin prête. « Nous sommes pleinement prêts pour la coupe du monde. Cela fait presque trois mois que nous nous préparons pour cet événement », a assuré Soufiane Borite dans une déclaration à la chaîne de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il mesure l’étendue de la tâche qui attend l’équipe marocaine.

À lire :Coupe du monde de futsal : Le Maroc rêve d’un exploit

« Le premier match est la clé qui nous indiquera la voie à suivre tout au long de ce tournoi mondial », a-t-il ajouté, précisant que le Tadjikistan n’est pas « une équipe facile ». « Nous essayons d’identifier leurs points faibles et leurs forces avec notre entraîneur Hicham Dguig, et nous sommes optimistes pour ce premier match », a poursuivi Borite qui ne sera pas aligné pour cette rencontre en raison de sa blessure. Il a ressenti une douleur à la cuisse et le staff médical lui a conseillé de ne pas jouer le premier match pour être prêt pour la deuxième rencontre.

La confrontation entre le Maroc et le Tadjikistan est à suivre en direct sur la chaine Arryadia lundi 16 septembre à 16 h (heure marocaine). Après cette rencontre, les Lions de l’Atlas affronteront le Panama le 19 septembre et le Portugal le 22 septembre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Futsal

Aller plus loin

Coupe du monde de futsal : Le Maroc rêve d’un exploit

Le Maroc se prépare activement pour la Coupe du monde de futsal, prévue du 14 septembre au 6 octobre en Ouzbékistan. Hicham Dguig, sélectionneur des Lions de l’Atlas, reste...

Futsal : le Maroc à l’assaut du Mondial en Ouzbékistan

Hicham Dguig, sélectionneur de l’équipe nationale du futsal, a dévoilé sa liste pour la 2ᵉ édition de la Coupe du Monde qui aura lieu du 14 septembre au 6 octobre 2024 à...

Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Panama ?

Après sa victoire sur le Tadjikistan (4-2) l’équipe du Maroc de futsal affronte le Panama, lourdement battu lundi par le Portugal (10-1), pour son deuxième match du...

Futsal : l’équipe du Maroc sur le toit du monde

La sélection nationale de futsal a été élue meilleure équipe de la saison 2023 devant les meilleures équipes du monde comme le Brésil, le Portugal et l’Argentine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.