Coupe arabe de futsal : le Maroc en demi-finale
L’équipe du Maroc de futsal s’approche peu à peu de la finale de la Coupe arabe, avec sa victoire en quart de finale contre l’Arabie saoudite, hôte du tournoi.
L’équipe du Maroc de futsal, menée par Hicham Dguig, est sur le point de jouer sa troisième finale consécutive en Coupe arabe, ce vendredi 16 juin. Cette fois, c’est face au Koweït, une équipe qu’ils ont déjà vaincue en phase de groupes.
Encore une fois, l’équipe nationale de futsal a prouvé qu’elle était imbattable au niveau régional, en dominant les débats lors de la 7ᵉ édition de la Coupe arabe qui se déroule en Arabie saoudite. Largement supérieurs à leurs adversaires, les protégés de Hicham Dguig ont étrillé toutes les équipes qui se sont retrouvées face à eux, depuis la phase de groupes, jusqu’aux matchs à élimination directe.
A lire : Coupe arabe de futsal : le Maroc en finale
Après avoir écarté la Libye de leur chemin avec une victoire de 5-1, les Lions de l’Atlas s’apprêtent à faire face au Koweït en finale du tournoi. Avec des figures comme Idriss Raiss El-Fenni dans leurs rangs, les Marocains ont de quoi aborder ce défi avec confiance. Un triomphe vendredi ferait du Maroc le roi incontesté du championnat, avec trois titres, devançant ainsi l’Égypte qui en détient deux. Il faudra toutefois se méfier de l’équipe adverse, le Koweït, qui a décroché sa place en finale grâce à une victoire serrée (3-2) contre l’Algérie et qui a une envie de revanche.
Aller plus loin
L’équipe du Maroc de futsal s’approche peu à peu de la finale de la Coupe arabe, avec sa victoire en quart de finale contre l’Arabie saoudite, hôte du tournoi.
L’équipe marocaine de futsal a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la Coupe arabe en écrasant la sélection libanaise sur un score sans appel de 6-0, lors d’un match...
L’équipe du Maroc de futsal a démontré une nouvelle fois sa domination en futsal. En écrasant la Libye 5-1 en demi-finale ce mercredi 14 juin, elle a confirmé sa place parmi les...
La sélection marocaine de futsal continue de dominer les rencontres en Coupe arabe. Le dernier match face aux Koweïtiens a vu la victoire des Lions de l’Atlas par 4 buts à 2...
Ces articles devraient vous intéresser :