Coupe arabe de futsal : le Maroc en demi-finale

13 juin 2023 - 21h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de futsal s’approche peu à peu de la finale de la Coupe arabe, avec sa victoire en quart de finale contre l’Arabie saoudite, hôte du tournoi.

Dominant le match avec un score de 5-2, les buts marocains ont été signés Khalid Bouzid, Anass El Ayane, Soufiane Chaaraoui, Youssef Jaouad et Idriss Raiss El Fenni. Cette victoire confirme encore une fois la bonne forme de l’équipe du Maroc.

La prochaine étape pour l’équipe dirigée par Hicham Dguig sera un duel contre la Libye, prévu pour mercredi. Le but : décrocher une place en finale et viser un deuxième titre consécutif en Coupe arabe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Equipe du Maroc de Futsal

Aller plus loin

Futsal : l’équipe argentine au Maroc

L’équipe nationale argentine de futsal est arrivée dimanche au Maroc où elle affrontera les Lions de l’Atlas les 7 et 8 avril à Rabat.

Futsal : le Maroc bat l’Argentine (vidéo)

L’équipe du Maroc de futsal a battu son homologue de l’Argentine lors d’un match amical qui s’est déroulé au stade Arena du complexe Moulay Abdallah de Rabat.

Coupe arabe de Futsal : victoire du Maroc face au Koweït (6-4)

L’équipe nationale marocaine de Futsal débute en trombe son premier match face au Koweït, dans le cadre de la Coupe arabe de futsal qui a démarré lundi dernier en Arabie...

Coupe arabe de Futsal : le Maroc inflige une raclée à la Somalie (16-0)

L’équipe somalienne de futsal a été laminée par le Maroc mardi sur le score sans appel de (16-0) lors de la deuxième journée de la Coupe arabe de futsal qui se déroule à Dammam,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de futsal.

Futsal : Troisième couronne africaine pour le Maroc

Les Lions de l’Atlas ont décroché leur troisième titre consécutif de champions d’Afrique de Futsal, ce dimanche 21 avril à Rabat. Face à l’Angola, ils se sont imposés sur un score net de 5 buts à 1.