Futsal : le Maroc bat l’Argentine (vidéo)

8 avril 2022 - 11h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’équipe du Maroc de futsal a battu son homologue de l’Argentine lors d’un match amical qui s’est déroulé au stade Arena du complexe Moulay Abdallah de Rabat.

Même si ce n’était qu’un match amical, pouvoir disposer d’une équipe assise sur le toit du monde comme l’Argentine est une consécration pour les Lions de l’Atlas de futsal qui détiennent un palmarès impressionnant auquel s’ajoute leur victoire contre les vice-champions du monde (4-3).

À lire : Futsal : les Lions de l’Atlas accueillis comme des héros

Le Maroc a remporté la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations en 2020 et a été remarqué à la Coupe du monde 2021 en Lituanie en battant le Venezuela en huitièmes de finale avant que le Brésil ne vienne le stopper en quarts de finale (1-0).

À lire : Le Maroc, vainqueur de la coupe arabe de futsal

Le second match entre le Maroc et l’Argentine est prévu ce vendredi soir à 21 heures GMT à la salle couverte du complexe Moulay Abdallah.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Argentine - Lions de l’Atlas - Vidéos - Futsal

Aller plus loin

Coupe arabe de Futsal : le Maroc inflige une raclée à la Somalie (16-0)

L’équipe somalienne de futsal a été laminée par le Maroc mardi sur le score sans appel de (16-0) lors de la deuxième journée de la Coupe arabe de futsal qui se déroule à Dammam,...

Futsal : El Mesrar heureux de jouer contre le Brésil

En permettant au Maroc de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde de Futsal qui se joue actuellement en Lituanie, Soufiane El Mesrar sait que la tâche ne...

Futsal : le Maroc battu par l’Argentine en amical

L’équipe masculine du Maroc de futsal s’est inclinée à domicile face à l’Argentine (2-3), vendredi dans le cadre d’une rencontre amicale.

L’équipe marocaine de futsall 1ʳᵉ en Afrique, 23ᵉ au plan mondial

La sélection marocaine de futsal se hisse à la première place en Afrique et à la 23ᵉ plan au plan mondial. C’est ce que révèle le classement du mois de novembre « Futsal World...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...