Futsal : l’équipe argentine au Maroc

4 avril 2022 - 11h00 - Sport - Ecrit par : A.P

L’équipe nationale argentine de futsal est arrivée dimanche au Maroc où elle affrontera les Lions de l’Atlas les 7 et 8 avril à Rabat.

La délégation, conduite par l’entraîneur Matìas Lucuix, a fait escale à Madrid, avant de rejoindre le Maroc où elle disputera deux matchs avec l’équipe nationale marocaine, les 7 et 8 avril à 22 heures (heure locale), au Stade Arena du Complexe Sportif Prince Moulay Abdallah à Rabat.

L’équipe argentine s’était déjà rendue au Maroc au mois de mars de l’année dernière, alors qu’elle se préparait pour la Coupe du monde en Lituanie, rappelle AFA, précisant que les matchs prévus les 6 et 8 mars, n’ont pu avoir lieu en raison d’un joueur testé positif au Covid-19.

À lire : Futsal : le Maroc dans le Top 15 mondial

L’Argentine a déjà remporté le titre de champion du monde. Quant à l’équipe marocaine, elle est championne de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2020 et a disputé la Coupe du monde où elle a battu le Venezuela en huitièmes de finale avant de s’incliner face au Brésil en quarts de finale (1-0).

Sujets associés : Argentine - Futsal

Aller plus loin

Futsal : Laâyoune accueille deux matchs amicaux Maroc-Brésil

Les équipes marocaine et brésilienne de futsal disputeront en novembre à Laâyoune deux matchs de gala dans le cadre de la célébration de la Marche verte.

Coupe arabe de futsal : le Maroc en demi-finale

L’équipe du Maroc de futsal s’approche peu à peu de la finale de la Coupe arabe, avec sa victoire en quart de finale contre l’Arabie saoudite, hôte du tournoi.

Futsal : le Maroc battu par l’Argentine en amical

L’équipe masculine du Maroc de futsal s’est inclinée à domicile face à l’Argentine (2-3), vendredi dans le cadre d’une rencontre amicale.

Futsal : le Maroc dans le Top 15 mondial

La performance des Lions de l’Atlas au Mondial de Futsal en Lituanie les fait monter dans le classement World Futsal. Les doubles champions d’Afrique atteignent, pour la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Futsal : Le Maroc déroule et rêve grand pour 2024

En route pour la CAN et la Coupe du monde de futsal 2024, la sélection marocaine déroule à Labin. Dans le cadre du tournoi international amical en Croatie, qui se déroule du 1ᵉʳ au 11 octobre, les Lions de l’Atlas ont frappé fort en écrasant la Norvège...

Le Maroc accueille la Coupe du monde 2024 de Futsal

La FIFA vient de confier l’organisation de la Coupe du monde 2024 de Futsal au Maroc, prévue pour se dérouler du 14 septembre au 6 octobre. Une première en Afrique.

Le Maroc dépense sans compter pour son futsal féminin

L’entraîneuse de l’équipe marocaine féminine de futsal, Sara Merino, se dit impressionnée par les moyens que se donne le Maroc pour développer cette discipline et se hisser sur le toit de l’Afrique et du monde.