Futsal : l’Espagne rencontre le Maroc le 15 janvier
L’équipe espagnole de futsal affrontera la difficile équipe marocaine le 15 janvier prochain, avant de se rendre aux Pays-Bas pour disputer le Championnat d’Europe.
L’équipe nationale argentine de futsal est arrivée dimanche au Maroc où elle affrontera les Lions de l’Atlas les 7 et 8 avril à Rabat.
La délégation, conduite par l’entraîneur Matìas Lucuix, a fait escale à Madrid, avant de rejoindre le Maroc où elle disputera deux matchs avec l’équipe nationale marocaine, les 7 et 8 avril à 22 heures (heure locale), au Stade Arena du Complexe Sportif Prince Moulay Abdallah à Rabat.
L’équipe argentine s’était déjà rendue au Maroc au mois de mars de l’année dernière, alors qu’elle se préparait pour la Coupe du monde en Lituanie, rappelle AFA, précisant que les matchs prévus les 6 et 8 mars, n’ont pu avoir lieu en raison d’un joueur testé positif au Covid-19.
À lire : Futsal : le Maroc dans le Top 15 mondial
L’Argentine a déjà remporté le titre de champion du monde. Quant à l’équipe marocaine, elle est championne de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2020 et a disputé la Coupe du monde où elle a battu le Venezuela en huitièmes de finale avant de s’incliner face au Brésil en quarts de finale (1-0).
Aller plus loin
L’équipe espagnole de futsal affrontera la difficile équipe marocaine le 15 janvier prochain, avant de se rendre aux Pays-Bas pour disputer le Championnat d’Europe.
L’équipe du Maroc de futsal s’approche peu à peu de la finale de la Coupe arabe, avec sa victoire en quart de finale contre l’Arabie saoudite, hôte du tournoi.
L’équipe du Maroc de futsal a battu son homologue de l’Argentine lors d’un match amical qui s’est déroulé au stade Arena du complexe Moulay Abdallah de Rabat.
La performance des Lions de l’Atlas au Mondial de Futsal en Lituanie les fait monter dans le classement World Futsal. Les doubles champions d’Afrique atteignent, pour la...
Ces articles devraient vous intéresser :