Recherche

Futsal : les Lions de l’Atlas accueillis comme des héros

© Copyright : DR

29 septembre 2021 - 21h00 - Sport - Par: G.A

Après leur brillant parcours à la Coupe du monde de Futsal, les joueurs marocains sont rentrés mardi soir au Maroc. Ils ont été accueillis triomphalement à l’aéroport Rabat-Salé .

C’est à 22h40 que l’avion en provenance de la Lituanie, et transportant les Lions de l’Atlas du Futsal, s’est posé sur le tarmac de l’aéroport de Rabat-Salé. Soufiane El Mesrar et ses coéquipiers, avec à leur tête l’entraîneur Hicham Dguig reviennent au pays après avoir écrit une belle histoire de la discipline en Lituanie.

À lire : Mondial de Futsal : quelle prime pour les joueurs marocains ?

Même s’ils ont perdu en quarts de finale face au Brésil, 2ᵉ au classement mondial, les Lions de l’Atlas ont eu un parcours historique en Coupe du monde de Futsal. Dans une déclaration accordée à SNRTnews, Hicham Dguig et les joueurs se sont félicités pour le travail abattu. Ils prennent leur défaite comme une invitation à plus d’efforts pour de bons résultats lors des prochaines rencontres internationales.

À lire : Futsal : le Maroc dans le Top 15 mondial

Pour le coach, le Maroc doit continuer sur cette lancée afin de continuer à s’imposer sur le plan continental et international. Quant aux joueurs Soufiane El Masrar, Achraf Saoud et Youssef Al Mazrei ont exprimé leur joie et leur fierté quant à ce succès, tout en indiquant que cette performance historique est le fruit d’un grand travail qui a été fait lors des préparatifs pour le Mondial.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Aéroport Rabat-Salé , Lituanie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact