Recherche

Mondial de Futsal : quelle prime pour les joueurs marocains ?

© Copyright : DR

25 septembre 2021 - 19h40 - Sport - Par: S.A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a promis une belle prime aux Lions de l’Atlas s’ils venaient à obtenir leur ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde qui se déroule en Lituanie. En quarts de finale, la sélection nationale va affronter son homologue brésilienne demain dimanche 26 septembre.

Un match important pour les Lions de l’Atlas qui ont réalisé un exploit historique en se qualifiant pour les quarts de finale du Mondial de futsal. Ils devront défier demain dimanche à partir de 14h30 les Brésiliens qui sont les habitués des coupes du monde. À leur compteur, cinq coupes remportées (1989, 1992, 1996, 2008 et 2012).

À lire : Futsal : Hicham Dguig promet un quart de finale époustouflant avec le Brésil

Pour motiver les hommes de Hicham Dguig, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a promis une jolie prime aux joueurs en cas de qualification pour les demi-finales du Mondial. Elle a ainsi revu à la hausse la prime de qualification qui était jusqu’ici fixée à 400 000 DH par joueur, rapporte Al Massae, sans toutefois préciser la somme exacte.

À lire : Mondial Futsal : le Maroc qualifié pour les quarts de finale

De son côté, le sélectionneur de l’équipe du Maroc assure que ses poulains se montreront à la hauteur. « Nous allons tout donner sur le terrain. Nous avons des joueurs qui évoluent dans les grands championnats européens, et nous devons montrer pourquoi nous figurons parmi les huit grandes nations du Futsal au monde. Nous ne serons pas une proie », prévient Hicham Dguig.

Mots clés: Football , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Lituanie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact