Futsal : le Maroc s’incline 2-0 face au Brésil

18 novembre 2021 - 12h20 - Sport - Ecrit par : A.T

L’équipe du Maroc de Futsal a été battue mercredi par le Brésil 2-0lors d’un deuxième match amical à Laâyoune.

Alors qu’ils avaient remporté un premier match amical joué 24 heures plus tôt, par 3 buts à 1, face à la même équipe, les Marocains ont été dominés à la salle Hizam à Laâyoune.

Sur l’ensemble des deux rencontres, les poulains de Hicham Dguig ont réalisé une belle performance, estiment les observateurs, selon lesquels, cela augure de bonnes perspectives pour l’avenir.

A lire : Futsal : Laâyoune accueille deux matchs amicaux Maroc-Brésil

Soulignons que le Brésil est quintuple vainqueur de la Coupe du monde et demi-finaliste de la dernière édition, en Lituanie, où ils avaient battu les Lions de l’Atlas (1-0) en quart de finale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Brésil - Laayoune - Lions de l’Atlas - Futsal

Aller plus loin

Futsal : double match amical entre le Maroc et le Brésil

Après leurs deux dernières confrontations amicales qui se sont déroulées en novembre 2021, le Maroc et le Brésil se retrouvent encore une fois pour deux matchs qui auront lieu...

Futsal : le Maroc battu par l’Argentine en amical

L’équipe masculine du Maroc de futsal s’est inclinée à domicile face à l’Argentine (2-3), vendredi dans le cadre d’une rencontre amicale.

Futsal : le Maroc bat l’Argentine (vidéo)

L’équipe du Maroc de futsal a battu son homologue de l’Argentine lors d’un match amical qui s’est déroulé au stade Arena du complexe Moulay Abdallah de Rabat.

Futsal : Laâyoune accueille deux matchs amicaux Maroc-Brésil

Les équipes marocaine et brésilienne de futsal disputeront en novembre à Laâyoune deux matchs de gala dans le cadre de la célébration de la Marche verte.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Azzedine Ounahi invité au tournoi de football de l’académie Mohammed VI

Profitant du repos donné à tous les joueurs de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi est venu au Maroc assister au tournoi de l’académie Mohammed VI.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Walid Regragui est l’entraineur du Maroc, selon la CAF

Fin du suspens. La confédération africaine de football (CAF) a précédé la fédération royale marocaine de football (FRMF), en confirmant, lundi, le choix de Walid Regragui en tant que nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. L’ex-entraîneur du WAC...

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...