Futsal : Laâyoune accueille deux matchs amicaux Maroc-Brésil

26 octobre 2021 - 18h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Les équipes marocaine et brésilienne de futsal disputeront en novembre à Laâyoune deux matchs de gala dans le cadre de la célébration de la Marche verte.

Les deux rencontres amicales auront lieu les 15 et 17 novembre prochain à Laâyoune, fait savoir le quotidien Al Ahdath al Maghribia. Les fédérations marocaine et brésilienne de futsal s’activent pour une organisation réussie des deux matchs de gala qui s’inscrivent dans le cadre de la célébration de la Marche Verte. Les supporters pourront accéder aux stades pour suivre en direct les matchs, sur présentation du pass vaccinal obligatoire.

À lire : Match amical de futsal : le Maroc se défait de l’Ouzbékistan (5-3)

Les Lions de l’Atlas ont perdu leur match contre le Brésil (0-1) en quarts de finale de la Coupe du monde de futsal, le 26 septembre à Vilnius Arena en Lituanie. En revanche, l’équipe marocaine a remporté la dernière CAN Futsal qui s’est déroulée à Laâyoune.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Laayoune

Aller plus loin

Match amical de futsal : le Maroc se défait de l’Ouzbékistan (5-3)

Le Maroc a battu l’Ouzbékistan, (5-3), samedi 7 novembre en match amical de football en salle (Futsal) au complexe Mohammed VI de Maâmora.

Futsal : Hicham Dguig promet un quart de finale époustouflant avec le Brésil

Les Lions de l’Atlas participant à la Coupe du monde de Futsal qui se déroule actuellement en Lituanie continuent de rallier beaucoup de Marocains à leur cause, surtout depuis...

Futsal : l’Espagne rencontre le Maroc le 15 janvier

L’équipe espagnole de futsal affrontera la difficile équipe marocaine le 15 janvier prochain, avant de se rendre aux Pays-Bas pour disputer le Championnat d’Europe.

Fustal : Les Lions de l’Atlas assurent face au Brésil

La sélection marocaine de Futsal s’est imposée mardi 16 novembre 2021, face au Brésil (3-1) à Laâyoune. Un match amical qui a permis aux Marocains de montrer qu’ils n’ont pas...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?