
Classement FIFA de Futsal : la remontada du Maroc
Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.
Le Maroc a battu l’Ouzbékistan, (5-3), samedi 7 novembre en match amical de football en salle (Futsal) au complexe Mohammed VI de Maâmora.
La sélection marocaine de football a obtenu cette victoire grâce au doublé de Bilal Bekkali et aux réalisations de Hamza Bouizane, Saad Knia et Anas Ariane. Quant à l’équipe adverse, ils ont réduit le score grâce aux buts inscrits par Davron Chroiev, auteur de deux buts, et Akbar Usmonov.
Une nouvelle rencontre amicale est prévue entre les deux sélections au Complexe dans le cadre de match de préparation pour les prochaines échéances.
Aller plus loin
Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.
Les Lions de l’Atlas ont battu l’Égypte (5-0), ce vendredi à Laâyoune, remportant ainsi leur deuxième Coupe d’Afrique des Nations de futsal.
La sélection marocaine de futsal se hisse à la première place en Afrique et à la 23ᵉ plan au plan mondial. C’est ce que révèle le classement du mois de novembre « Futsal World...
Le Marocain Khalid Hnich fait partie des 39 arbitres désignés par La FIFA dans le cadre de la Coupe du Monde de futsal Lituanie 2021.
Ces articles devraient vous intéresser :