Recherche

Mondial Futsal : le Maroc qualifié pour les quarts de finale

© Copyright : DR

23 septembre 2021 - 15h00 - Sport - Par: G.A

La sélection marocaine de Futsal a réalisé un exploit en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe du monde qui se déroule en Lituanie. Le Maroc a battu le Venezuela sur le score de 3-2.

Les hommes de Hicham Dguig ne cessent de surprendre depuis le début de la compétition. D’ailleurs mercredi, ce sont eux qui ont ouvert le score, deux minutes après le coup d’envoi de la rencontre par le biais de Soufiane El Masrar. Les Vénézuéliens reviennent à la marque à la 7ᵉ minute par Viamonte, avant qu’El Masrar ne marque encore à la 9ᵉ. À la pause, le score était de 2-1.

À lire : Mondial Futsal : le Maroc décroche une qualification historique pour les huitièmes

Au retour des vestiaires, Soufiane El Masrar aggrave le score, réalisant ainsi un hat-trick. Déterminés à arracher une place pour les quarts de finale, les Vénézuéliens réduisent à nouveau le score mais les Marocains, voyant le danger venu, ont bataillé pour que le score demeure ainsi même si des deux côtés, il y a eu assez d’occasions qui pouvaient se transformer en buts.

À lire : Mondial Futsal : les Lions font un match nul face au Portugal

Heureux de l’exploit réalisé par ses poulains, le coach Hicham Dguig a remercié tous les joueurs pour avoir honoré le Maroc dans cette Coupe du monde. Pour lui, cette percée des Lions de l’Atlas est le fruit d’un travail acharné qui se fait depuis 2020 avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

À lire : Voici la prime que recevront les joueurs marocains de Futsal

Pour les joueurs Younes Boumzoun, Driss Raiss, Achraf Saoud et Hamza Bouyouzan, la qualification n’a pas été facile, surtout quand on sait que le Venezuela est une équipe tenace.

Mots clés: Football , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Lituanie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact