Recherche

Mondial Futsal : le Maroc décroche une qualification historique pour les huitièmes

© Copyright : DR

18 septembre 2021 - 13h00 - Sport - Par: A.T

La sélection marocaine de futsal s’est qualifiée, vendredi, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde qui se tient actuellement en Lituanie et ce, sur la base des résultats des matchs disputés dans le groupe F.

Suite à la victoire de l’Argentine contre la Serbie (4-2), le Maroc, deuxième du groupe C avec 4 points, s’est qualifié automatiquement aux huitièmes de finale de la compétition. Une qualification historique pour les Lions de l’Atlas qui signent leur 3ᵉ participation.

Le match qui opposera les hommes de Hicham Dguig au Portugal, ce dimanche (16h00), pour le compte de la 3ᵉ journée, n’aura d’autre enjeu que de déterminer la première place dans cette poule.

A lire : Un arbitre marocain retenu pour la Coupe du Monde de Futsal

Une éventuelle victoire des Lions de l’Atlas devant leurs homologues portugais, permettra aux hommes de Hicham Rguig de se qualifier premiers de la poule et éviter ainsi des adversaires redoutables au prochain tour.

En ouverture de la compétition, les Lions avaient étrillé les Iles de Salomon (6-0), avant de concéder un nul 1-1) au deuxième match contre la Thaïlande.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Lituanie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact