Recherche

Mondial Futsal : les Lions font un match nul face au Portugal

© Copyright : DR

20 septembre 2021 - 13h20 - Sport - Par: G.A

Historique prestation de l’équipe nationale du Futsal face au Portugal dimanche, dans le cadre de la 3ᵉ journée de la Coupe du monde qui se tient en Lituanie. Les poulains de Hicham Dguig ont réussi à arracher un match nul au Portugal, l’un des favoris de la compétition.

Les Marocains ont réussi à faire trembler le Portugal malgré une défense au point. Les buts marocains ont été marqués par Jaouad (2ᵉ minute), Anas El Ayyan (24ᵉ minute) et Bilal Bakkali (37ᵉ minute) , rapporte snrtnews.com.

À lire : Mondial Futsal : le Maroc décroche une qualification historique pour les huitièmes

Quant aux Portugais, ils ont pris l’avantage à deux reprises, et ont signé leurs trois buts grâce à Fabio Cecilio (9ᵉ minute), Tiago Brito (17ᵉ minute) et Bruno Coelho (29ᵉ minute).

À lire : Coupe du monde de Futsal : le Maroc atomise les îles Salomon

Même si le Maroc, de l’avis de certains observateurs, a du mal à imposer son style de jeu, les joueurs ont réussi à tirer leur épingle du jeu en s’offrant leur ticket pour les huitièmes de finale. Tenir tête au Portugal en bonus est un test de confiance pour les joueurs qui espèrent être sur la marche du podium.

À lire : Voici la prime que recevront les joueurs marocains de Futsal

Les hommes de Hicham Dguig ont terminé cette première phase de la Coupe du monde avec deux matchs nuls et une victoire et prennent la 2ᵉ place de leur groupe avec 5 points. Ils doivent affronter le Venezuela en huitième de finale.

Mots clés: Lituanie , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact