Voici la prime que recevront les joueurs marocains de Futsal

18 septembre 2021 - 20h20 - Sport - Ecrit par : S.A

L’équipe du Maroc s’est qualifiée, pour la toute premières fois, au second tour de la Coupe du Monde de futsal. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer une belle prime à chaque Lion de l’Atlas.

300 000 DH. C’est la prime que touchera chaque joueur après leur qualification historique au second tour de la Coupe du Monde de futsal, rapporte Le360. Une prime promise par Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

À lire : Mondial Futsal : le Maroc décroche une qualification historique pour les huitièmes

Vendredi, le Maroc, deuxième du groupe C avec 4 points derrière le Portugal (6 points), s’est qualifié aux huitièmes de finale de la compétition qui se déroulent actuellement en Lituanie. Une belle réalisation pour les Lions de l’Atlas qui participent, pour la troisième fois, à cette grand-messe mondiale du sport.

Les hommes de Hicham Dguig affronteront dimanche (16h00) leurs homologues portugais pour le compte de la 3ᵉ journée. Seul enjeu de cette rencontre : déterminer la hiérarchie dans cette poule.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Coupe du monde de Futsal : le Maroc atomise les îles Salomon

La sélection nationale de futsal a fait sensation lundi 13 septembre, pour son premier match inaugural à la Coupe du Monde 2021, qui se joue actuellement en Lituanie. Le Maroc...

Futsal : « le Maroc quitte le Mondial la tête haute »

L’équipe du Maroc de Futsal est sortie dimanche de la Coupe du monde après sa défaite face au Brésil 1-0. Une défaite honorable selon le coach Hicham Dguig qui a déclaré que la...

Un arbitre marocain retenu pour la Coupe du Monde de Futsal

Le Marocain Khalid Hnich fait partie des 39 arbitres désignés par La FIFA dans le cadre de la Coupe du Monde de futsal Lituanie 2021.

Futsal : les Lions de l’Atlas accueillis comme des héros

Après leur brillant parcours à la Coupe du monde de Futsal, les joueurs marocains sont rentrés mardi soir au Maroc. Ils ont été accueillis triomphalement à l’aéroport Rabat-Salé .

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

Après une absence ayant duré près d’un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.