
Rabat restreint la circulation de voitures
Une partie de la ville de Rabat sera fermée à la circulation automobile. La Coupe d’Afrique des nations de futsal CAF oblige.
L’équipe du Maroc de futsal a écrasé son homologue du Koweït par le score sans appel de 7 buts à 1, lors de la finale de la Coupe arabe de futsal qui s’est déroulée en Arabie Saoudite.
Parcours sans fautes pour les joueurs marocains durant cette Coupe arabe. Ils ont brillé tout au long du tournoi. En phase de groupes, ils ont battu les Comores (5-0), le Liban (6-0) et le Koweït (4-2), avant de battre l’Arabie saoudite en quart de finale (5-2) puis la Libye en demi-finale par 5 buts à 1.
Après cette victoire, les Marocains devraient grappiller quelques points au classement mondial. Ils sont actuellement 8ᵉ.
Aller plus loin
Une partie de la ville de Rabat sera fermée à la circulation automobile. La Coupe d’Afrique des nations de futsal CAF oblige.
La sélection nationale de futsal a été élue meilleure équipe de la saison 2023 devant les meilleures équipes du monde comme le Brésil, le Portugal et l’Argentine.
La sélection marocaine de futsal a écrasé l’équipe d’Argentine sur un score sans appel de 7 à 0 en match amical qui s’est déroulé au Complexe Mohammed VI de football à Salé,
Hicham Dguig, sélectionneur de l’équipe nationale du futsal, a dévoilé sa liste pour la 2ᵉ édition de la Coupe du Monde qui aura lieu du 14 septembre au 6 octobre 2024 à...
Ces articles devraient vous intéresser :