Maroc 8, Danemark 1 : Soirée à oublier pour les Danois
La sélection marocaine de futsal a dominé largement son homologue danoise sur le score de 8 buts à 1, mardi au Complexe Mohammed VI de football de Salé, en match amical.
La sélection marocaine de futsal continue de dominer les rencontres en Coupe arabe. Le dernier match face aux Koweïtiens a vu la victoire des Lions de l’Atlas par 4 buts à 2 dimanche à Djeddah. Le Maroc était déjà qualifié aux quarts de finale.
Après une entrée en lice avec une écrasante victoire 5-0 contre les Comores, le Maroc a continué sur sa lancée en pulvérisant le Liban 6-0. Le Koweït et le Maroc passe au second tour, tandis que les Comores et le Liban sont éliminés.
Organisée pour la septième fois, la Coupe arabe de futsal voit s’affronter des équipes venues de différents pays arabes, notamment l’Arabie Saoudite, l’Égypte, la Libye, l’Irak, l’Algérie, la Palestine, la Mauritanie, les Comores et le Tadjikistan.
Aller plus loin
La sélection marocaine de futsal a dominé largement son homologue danoise sur le score de 8 buts à 1, mardi au Complexe Mohammed VI de football de Salé, en match amical.
L’équipe du Maroc de futsal s’est largement imposée face à son homologue des Iles Comores, par un score sans appel de 5 buts à 0, ce mercredi 7 juin à Jeddah, en Arabie Saoudite.
L’équipe du Maroc de futsal, menée par Hicham Dguig, est sur le point de jouer sa troisième finale consécutive en Coupe arabe, ce vendredi 16 juin. Cette fois, c’est face au...
Sara Merino est l’entraîneur de l’équipe marocaine féminine de futsal. L’Aragonaise, qui a fait ses débuts avec l’équipe régionale à Dominicos, a saisi la plus grande...
Ces articles devraient vous intéresser :