Les félicitations de Mohammed VI à l’équipe de cécifoot
Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de cécifoot pour avoir décroché le bronze aux Jeux paralympiques de Tokyo.
Le roi Mohammed VI a félicité les membres de l’équipe nationale de futsal qui a décroché, vendredi, pour la deuxième fois consécutive, le trophée de la Coupe d’Afrique de Futsal, qui s’est déroulée à Laâyoune.
Dans son message, le roi Mohammed VI a exprimé aux membres de l’équipe nationale de futsal, à l’ensemble du staff technique et administratif, à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), ses chaleureuses félicitations. Le souverain loue "l’exploit sportif remarquable, qui vient confirmer la présence continentale forte du football national dans ses différentes catégories."
De même, il a salué les efforts des parties qui ont veillé à l’organisation réussie et exemplaire de ce championnat africain, qui a conféré à cette grand-messe footballistique une ambiance empreinte de fierté et d’encouragement à toutes les équipes participantes de la part du public et des spectateurs.
In fine, Mohammed VI a réitéré sa fierté pour cette réalisation honorable du sport marocain, avant de souhaiter au royaume plein succès sur la voie de la réalisation davantage d’exploits dans les différentes compétitions continentales et internationales.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de cécifoot pour avoir décroché le bronze aux Jeux paralympiques de Tokyo.
La sélection marocaine de futsal se hisse à la première place en Afrique et à la 23ᵉ plan au plan mondial. C’est ce que révèle le classement du mois de novembre « Futsal World...
Les Lions de l’Atlas ont battu l’Égypte (5-0), ce vendredi à Laâyoune, remportant ainsi leur deuxième Coupe d’Afrique des Nations de futsal.
Ces articles devraient vous intéresser :