Recherche

Actualités : Athlétisme

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Athlétisme
8 octobre 2021

Abderrazzak El Badaoui : défi de 1433 km en vélo solaire jusqu’au Sahara

Le coureur auxerrois d’origine marocaine, Abder El Badaoui, a décidé de se lancer dans un nouveau défi : 1 433 km à vélo solaire au Maroc.
8 octobre 2021

Marathon des Sables : le coureur aux pieds nus contraint d’abandonner la course

Alors qu’il était déterminé à courir le Marathon des Sables pieds nus dans le Sahara marocain, Loury Lag, l’explorateur français de 35 ans, a été « disqualifié par décision médicale ». Il se voit ainsi contraint d’abandonner la course.
29 septembre 2021

Hamza Hossaini abandonne le Maroc pour les Pays-Bas

L’athlète marocain Hamza Hossaini, champion arabe en 2016 et 2018 et qui a également fini 3ᵉ aux Mondiaux de Paris en 2018, a décidé de concourir pour les Pays-Bas. Il a déclaré que la fédération marocaine de gymnastique ne lui a laissé que le choix de changer de nationalité sportive, après l’avoir évincé des JO de Tokyo.
27 septembre 2021

La course annuelle de Courbevoie rend hommage au Maroc

La troisième édition de « YES WE RUN », la course qui se tient tous les ans à Courbevoie, a connu samedi soir, la présence remarquée du Maroc. Sur tout le parcours, on pouvait voir le drapeau marocain, ainsi que le nom de plusieurs villes marocaines.
19 septembre 2021

Soufiane El Bakkali bat les Kenyans chez eux (vidéo)

Après avoir mis fin à l’hégémonie des Kényans sur le 3 000 m steeple, le champion olympique marocain Soufiane El Bakkali vient de s’imposer dans la même catégorie en allant battre les athlètes kényans sur leurs propres installations. C’était ce samedi au meeting de Kip Keino Classic à Nairobi.
16 septembre 2021

Soufiane El Bakkali veut battre les Kenyans chez eux

Après avoir mis fin à l’hégémonie des Kényans sur le 3 000 m steeple, le champion olympique marocain Soufiane El Bakkali veut réaliser un dernier exploit : battre les Kényans sur leurs propres installations en participant au meeting de Nairobi.
10 septembre 2021

Finale de la Ligue de Diamant : Soufiane El Bakkali finit deuxième (vidéo)

Le champion olympique Soufiane El Bakkali devra attendre encore pour confirmer sa suprématie sur le 3 000 m steeple. Lors de la finale de la Ligue de Diamant à Zurick, il a terminé en deuxième position.
7 septembre 2021

Les félicitations de Mohammed VI à l’équipe de cécifoot

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de cécifoot pour avoir décroché le bronze aux Jeux paralympiques de Tokyo.
5 septembre 2021

Jeux paralympiques : quatre nouvelles médailles pour le Maroc

Quatre nouvelles médailles (deux en or, une en argent et une en bronze) ont été remportées samedi par les athlètes marocains engagés aux jeux paralympiques de Tokyo.
1er septembre 2021

Saida Amoudi offre la première médaille au Maroc

La Marocaine Saida Amoudi a offert au Maroc la première médaille de bronze du lancer du poids aux jeux paralympiques qui se tiennent actuellement à Tokyo.
30 août 2021

Soufiane El Bakkali va beaucoup mieux

L’image de Soufiane El Bakkali au sol, se plaignant de douleur, et évacué de la piste sur civière a quelque peu inquiété les fans de l’athlète. Mais aux dernières nouvelles, il y a eu plus de peur que de mal.
29 août 2021

Soufiane El Bakkali se blesse à Paris (vidéo)

Parti à Paris confirmer sa suprématie sur le 3000 m steeple, le champion olympique marocain revient avec une blessure. Soufiane El Bakkali a fait une chute en pleine course et s’est effondré, hurlant de douleur.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact