
Le Marocain Mohamed El Talhaoui remporte le semi-marathon de Séville
L’athlète marocain Mohamed El Talhaoui a remporté l’édition 2021 du semi-marathon de Séville. Il a ravi la vedette à des centaines de sportifs venus de plusieurs pays.
Hicham Sigueni
Hicham Sigueni a remporté dimanche le semi-marathon Coruña21 (Corogne - Espagne) avec un temps de 1h01mn40. L’athlète d’origine marocaine est le vainqueur de la course pour la deuxième année consécutive.
Hicham Siguieni, qui défendait son titre, a terminé en tête du semi-marathon Coruña21 ce dimanche avec un temps de 1.01.40, un nouveau record qu’il vient d’établir, devant les Kényans Edwin Kipruto, Peter Kariuki et Kipyegon Nehemia qui formaient le peloton de tête durant toute la course. « Lorsque j’ai gagné l’année dernière, j’ai promis de revenir pour battre mon record et je l’ai fait », s’est félicité Hicham.
À lire : Le Marocain Mohamed El Talhaoui remporte le semi-marathon de Séville
Du côté des dames, la Kényane Nancy Jepleting, qui a dominé la course de bout en bout, l’a remportée avec un temps de 1h12mn17, rapporte La Voz de Galicia. Elle est suivie par les athlètes galiciennes María Jesús Conde (Lugo), Sonia Abad (Ponteareas) et Inés Papín (Cambre).
Aller plus loin
L’athlète marocain Mohamed El Talhaoui a remporté l’édition 2021 du semi-marathon de Séville. Il a ravi la vedette à des centaines de sportifs venus de plusieurs pays.
L’athlète marocain Mohamed Lansi a réalisé un double exploit le week-end dernier à Jaén (Espagne) en remportant successivement dans la même journée un semi-marathon et un...
Très belle performance de la part de Kaoutar Boulaid. La Marocaine vient de remporter le semi-marathon de Madrid qui s’est déroulé hier, dimanche 29 octobre.
Un camionneur marocain a passé plusieurs heures bloqué dans les ruelles étroites de La Corogne, dans le nord de l’Espagne. La raison de cette mésaventure ? Il a suivi sans...
Ces articles devraient vous intéresser :