Un camionneur marocain, trompé par le GPS, coincé dans les ruelles de La Corogne

16 juillet 2023 - 12h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un camionneur marocain a passé plusieurs heures bloqué dans les ruelles étroites de La Corogne, dans le nord de l’Espagne. La raison de cette mésaventure ? Il a suivi sans réfléchir les indications de son GPS.

Le malheureux camionneur a vécu une journée éprouvante hier, samedi 15 juillet, dans les ruelles de La Corogne. Il a suivi les directives de son GPS qui l’ont conduit à travers les rues étroites du centre-ville.

Après avoir réalisé son erreur, il a tenté de manœuvrer, mais circuler dans le centre-ville avec son véhicule s’est avéré impossible. Un passant a tenté de lui venir en aide, touché par sa situation, mais sans succès, le camionneur ne parlant pas un mot d’espagnol.

Finalement, il a fallu l’intervention de la police locale pour aider le camionneur marocain à se sortir de cette impasse. Après avoir effectué une longue marche arrière, il a été guidé vers sa destination correcte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Insolite - Routier

Aller plus loin

Le Marocain Hicham Sigueni remporte le semi-marathon de la Corogne

Hicham Sigueni a remporté dimanche le semi-marathon Coruña21 (Corogne - Espagne) avec un temps de 1h01mn40. L’athlète d’origine marocaine est le vainqueur de la course pour la...

Corogne : un Marocain secouru après une chute de 25 mètres

Un homme d’origine marocaine, tombé dans une zone rocheuse de La Corogne, dans le nord de l’Espagne, a été sauvé dimanche par les pompiers, la police locale et les services...

L’Espagne va embaucher des camionneurs marocains

Afin de combler le déficit de main-d’œuvre locale, l’Espagne veut recruter des camionneurs marocains. Une manière pour elle de canaliser par ailleurs la migration vers le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les projets d’autoroutes en cours au Maroc

Le Maroc met en œuvre des projets d’autoroutes et de route d’envergure. Certains affichent un taux de réalisation de 100 %, tandis que d’autres avancent à grands pas.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Autoroute Tanger Med, attention danger !

Les usagers de la route réclament la sécurisation de l’autoroute menant au port de Tanger Med où de nombreux cas d’accident continuent d’être enregistrés.

Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

De nombreux Marocains sont mécontents de la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). À l’origine de ce mécontentement, la mauvaise qualité des aires de repos et de la cherté de leurs produits et services.

Taxis contre Indrive : quand la rue marocaine devient un ring

La Coordination nationale et le Bureau régional de l’Organisation nationale pour les droits humains et la défense des libertés au Maroc appellent les autorités responsables du secteur des transports à trouver des solutions efficaces pour résoudre le...

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Le projet TGV Kénitra-Marrakech avance à grands pas

L’Office national des Chemins de fer (ONCF) s’active pour la réalisation du projet de construction de la ligne ferroviaire à grande vitesse reliant Kénitra à Marrakech. Il vient de débloquer environ 695 millions de dirhams.