Recherche
Raja Casablanca

Actualités : Raja Casablanca

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Raja Casablanca
15 février 2021

Le roi Mohammed VI présent à la finale de la Coupe arabe des clubs champions ?

Le roi Mohammed VI pourrait assister au match opposant le Raja de Casablanca au club saoudien de l’Ittihad Djeddah, au titre de la finale de la coupe arabe des clubs champions. Le Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat pourrait accueillir ce grand événement, dont la date n’est toujours pas fixée.
4 décembre 2020

Botola pro Inwi : les hostilités démarrent ce vendredi

L’ouverture de la Botola Pro 1 aura lieu ce vendredi avec un match qui oppose le Moghreb de Tétouan au Chabab Mohammedia au complexe Moulay Abdellah de Rabat. L’édition 2020-2021, malgré la pandémie du coronavirus offre aux amateurs de très belles affiches.
2 décembre 2020

Jawad Ziyat, pressenti à la tête de Royal Air Maroc ?

Après sa démission du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat serait pressenti pour diriger Royal Air Maroc, en proie à de sérieuses difficultés, en raison de la crise sanitaire due au coronavirus.
20 octobre 2020

Le patron du BCIJ se met à dos les supporters du Wydad (vidéo)

Une vidéo du patron du BCIJ, Abdelhak Khiame, n'a pas été du goût des supporters du Wydad de Casablanca. Célébrant la victoire du Raja au championnat marocain, l'homme est accusé d'avoir dénigré l'éternel rival de son club favori.
22 août 2020

Covid-19 : Yassine Salhi combat la maladie

Yassine Salhi est atteint du coronavirus. Depuis, le joueur marocain combat la maladie, mais ne voit rien changer à son état de santé.
17 août 2020

Les joueurs du Raja Casablanca, tous négatifs au covid-19

Aucun joueur de Raja Casablanca n’a le coronavirus. L’annonce a été faite par le club lui-même après un dernier test subi par toute l’équipe.
5 août 2020

Maroc : des joueurs professionnels positifs au coronavirus

La rencontre entre le Maghreb de Tétouan (MAT) et le Raja de Casablanca risque d’être annulée. Deux joueurs du MAT ont été testés positifs au Coronavirus.
20 juillet 2020

Covid-19 : un joueur professionnel contaminé

L’ancien du Raja, Hamza Yajour a été testé positif au coronavirus. Il est sur le point d’être transféré à l’hôpital militaire de campagne de Ben Slimane.
24 mars 2020

Le Raja Casablanca espionné

Le Raja est espionné par son ex-sélectionneur, Patrice Carteron, et coach de l’équipe adverse, le Zamalek de l’Egypte dans le cadre des demi-finales de la Ligue des champions africaine.
24 mars 2020

Joueurs en fin de contrat : la proposition de la FIFA pour soulager les clubs

La Fédération internationale de football association (FIFA) a fait une proposition intéressante pour soulager les clubs marocains dont les joueurs sont en fin de contrat en juin prochain.
11 mars 2020

Jamal Sellami lourdement sanctionné par la FRMF

Jamal Sellami, sélectionneur du Raja de Casablanca, écope de quatre matchs de suspension, dont deux avec sursis, assortie de 30 000 dirhams, suite à la diffusion d’un audio sur les réseaux sociaux.
10 mars 2020

Ligue des Champions : grosses primes pour les clubs marocains

Les deux clubs marocains, le Raja et le Wydad de Casablanca, ont bénéficié d’une grosse enveloppe financière de la part de la Confédération africaine de football et de la Fédération royale marocaine de football (FMRF), après les qualifications des deux équipes en demi-finale de la ligue des champions de la CAF.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact