Le Roi Mohammed VI au match du Raja contre le Bayern ?

20 décembre 2013 - 11h07 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Roi Mohammed VI pourrait fort bien assister au match qui opposera samedi le Raja Casablanca au Bayern de Munich, au titre de la finale de la Coupe du monde des clubs, au Grand Stade de Marrakech, estiment plusieurs observateurs de la scène sportive nationale, contactés par Bladi.net.

Les dirigeants des pays hôtes assistent d’habitude aux compétions de cette importance. Karim Alem, directeur de la dixième édition de la coupe du Monde des clubs de football Maroc 2013, a confié au quotidien Akhbar Al Yaoum, que le comité organisateur de ce trophée n’a pas été informé de la venue du Souverain à la finale de cette coupe.

A Marrakech, les rumeurs vont bon train. Les mesures de sécurité draconiennes mises en place dans la ville ocre, et les dizaines de milliers de policiers et des forces de l’ordre mobilisés, font croire aux Marrakchis que le monarque va assister au match choc Raja Casablanca Bayern de Munich.

D’après plusieurs sources, le monarque, qui a félicité le Raja Casablanca pour sa victoire (3-1), aurait suivi le match qui a opposé mercredi l’équipe marocaine à l’Atlético Mineiro à la télévision.

Sur Facebook, des milliers de Marocains espèrent la venue du Roi Mohammed VI à la finale de la Coupe du monde des clubs Maroc 2013 et affirment que Mohammed VI est un fan inconditionnel du Raja.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Casablanca - Mohammed VI - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Sahara : le Polisario répond au roi Mohammed VI

Le Polisario a soutenu que le droit à l’autodétermination est la « solution juste et consensuelle pour résoudre le conflit » au Sahara, en réponse au roi Mohammed VI qui, dans son dernier discours du Trône, a réaffirmé son engagement à parvenir à une «...

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Le Maroc redessine son modèle de développement autour de la justice sociale

Le Maroc a engagé une refonte de son modèle de développement, une orientation stratégique détaillée par le roi Mohammed VI lors de son discours du 29 juillet. L’objectif affiché est de faire de la justice sociale et de la réduction des inégalités...