Le Roi Mohammed VI au match du Raja contre le Bayern ?

20 décembre 2013 - 11h07 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Roi Mohammed VI pourrait fort bien assister au match qui opposera samedi le Raja Casablanca au Bayern de Munich, au titre de la finale de la Coupe du monde des clubs, au Grand Stade de Marrakech, estiment plusieurs observateurs de la scène sportive nationale, contactés par Bladi.net.

Les dirigeants des pays hôtes assistent d’habitude aux compétions de cette importance. Karim Alem, directeur de la dixième édition de la coupe du Monde des clubs de football Maroc 2013, a confié au quotidien Akhbar Al Yaoum, que le comité organisateur de ce trophée n’a pas été informé de la venue du Souverain à la finale de cette coupe.

A Marrakech, les rumeurs vont bon train. Les mesures de sécurité draconiennes mises en place dans la ville ocre, et les dizaines de milliers de policiers et des forces de l’ordre mobilisés, font croire aux Marrakchis que le monarque va assister au match choc Raja Casablanca Bayern de Munich.

D’après plusieurs sources, le monarque, qui a félicité le Raja Casablanca pour sa victoire (3-1), aurait suivi le match qui a opposé mercredi l’équipe marocaine à l’Atlético Mineiro à la télévision.

Sur Facebook, des milliers de Marocains espèrent la venue du Roi Mohammed VI à la finale de la Coupe du monde des clubs Maroc 2013 et affirment que Mohammed VI est un fan inconditionnel du Raja.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Casablanca - Mohammed VI - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc

Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le...

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.