Coupe du monde des clubs 2013 : programme des matchs

11 décembre 2013 - 17h11 - Sport - Ecrit par : J.L

La dixième édition de la coupe du monde des clubs prévue du 11 au 21 décembre aux Grands Stades d’Agadir et de Marrakech, verra la participation de grands noms du football mondial. Ronaldo de Assis Moreira, alias Ronaldinho, ancien joueur du FC Barcelone est déjà arrivé au Maroc mardi. Pour vous y retrouver, voici le programme des matchs.

Programme des matchs de la coupe du monde des clubs :

Match barrage :

• Raja Casablanca (Maroc) - Auckland City (Nouvelle-Zélande) : 11 décembre au Grand stade d’Agadir à 19h30.

- Quarts de finale :

• Quart 1 : Guangzhou Evergrande FC/Chine - Al Ahly/Egypte : 14 décembre à 16h00, au Grand stade d’Agadir.

• Quart 2 : le vainqueur du barrage jouera contre Monterrey/Mexique le 14 décembre à 19h30, au Grand stade d’Agadir.

- Demi-finales :

• Demi-finale 1 : le vainqueur du quart 1 jouera contre Bayern Munich/Allemagne, le 17 décembre à 19h30 au Grand stade d’Agadir.

• Demi-finale 2 : le vainqueur du quart 2 affrontera l’Atletico Mineiro/Brésil, le 18 décembre à 19h30, au Grand stade de Marrakech.

• Le perdant du quart 1 disputera la cinquième place de la coupe au perdant du quart 2, le 18 décembre à 16h30, au Grand stade de Marrakech.

• La rencontre de la 3e place aura lieu le 21 décembre à 16h30, au Grand stade de Marrakech.

Finale :

• Le 21 décembre à 19h30, au Grand stade de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Agadir - Casablanca - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat. »

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.