Coupe du monde des clubs 2013 : programme des matchs

11 décembre 2013 - 17h11 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La dixième édition de la coupe du monde des clubs prévue du 11 au 21 décembre aux Grands Stades d’Agadir et de Marrakech, verra la participation de grands noms du football mondial. Ronaldo de Assis Moreira, alias Ronaldinho, ancien joueur du FC Barcelone est déjà arrivé au Maroc mardi. Pour vous y retrouver, voici le programme des matchs.

Programme des matchs de la coupe du monde des clubs :

Match barrage :

• Raja Casablanca (Maroc) - Auckland City (Nouvelle-Zélande) : 11 décembre au Grand stade d’Agadir à 19h30.

- Quarts de finale :

• Quart 1 : Guangzhou Evergrande FC/Chine - Al Ahly/Egypte : 14 décembre à 16h00, au Grand stade d’Agadir.

• Quart 2 : le vainqueur du barrage jouera contre Monterrey/Mexique le 14 décembre à 19h30, au Grand stade d’Agadir.

- Demi-finales :

• Demi-finale 1 : le vainqueur du quart 1 jouera contre Bayern Munich/Allemagne, le 17 décembre à 19h30 au Grand stade d’Agadir.

• Demi-finale 2 : le vainqueur du quart 2 affrontera l’Atletico Mineiro/Brésil, le 18 décembre à 19h30, au Grand stade de Marrakech.

• Le perdant du quart 1 disputera la cinquième place de la coupe au perdant du quart 2, le 18 décembre à 16h30, au Grand stade de Marrakech.

• La rencontre de la 3e place aura lieu le 21 décembre à 16h30, au Grand stade de Marrakech.

Finale :

• Le 21 décembre à 19h30, au Grand stade de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Agadir - Casablanca - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Eliesse Ben Seghir offre la victoire à Monaco face à Strasbourg

L’AS Monaco a arraché une victoire précieuse face à Strasbourg (1-3) ce samedi, lors de la 11ᵉ journée de Ligue 1. Menés au score après l’ouverture du score de Guéla Doué (29ᵉ), les Monégasques ont pu compter sur un Eliesse Ben Seghir des grands soirs...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.