Match Raja Casablanca - Atlético Mineiro aujourd’hui à Marrakech

18 décembre 2013 - 11h56 - Sport - Ecrit par : J.L

Le Raja Casablanca affronte l’Atlético Mineiro (Brésil) en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, mercredi, au Grand Stade de Marrakech, à 19h30. L’Atlético Mineiro, où évolue Ronaldinho, est le champion en titre de la Copa Libertadores 2013 d’Amérique du Sud.

Marrakech est assaillie depuis lundi par des milliers de fans du Raja Casablanca. Parmi eux, plusieurs centaines de Marocains du monde venus de France, de Belgique, d’Espagne et même des Etats-Unis, pour soutenir leur équipe, a-t-on appris sur place.

Les supporters de l’Atlético Mineiro envahissent également la ville ocre, où ils se sont presque tous installés dans des hôtels aux alentours de la place Jamaâ El Fna.

Mardi, le club allemand Bayern Munich, champion d’Europe s’est qualifié pour la finale du Mondial des clubs Maroc 2013, après avoir battu (3-0) Guangzhou Evergrande/Chine, champion d’Asie, au Grand stade d’Agadir.

Le Raja Casablanca, sacré champion du Maroc de football pour la saison sportive 2012-2013, s’est qualifié pour la demi-finale du Mondial des clubs, en battant samedi l’équipe mexicaine de Monterrey/Mexique (2-1) en quart de finale.

Vous souhaitez voir le match en direct ? Voici les chaînes qui le diffuseront :

• Al Jazeera Sport
• EuroSport
• Sport TV2
• SuperSport
• Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

Nouhaila Benzina, la joueuse qui a renversé les stéréotypes sur le hijab

Voir la Marocaine Nouhaila Benzina, première joueuse à porter un hijab à la coupe du monde féminine qui se déroule en Australie et en Nouvelle-Zélande, a complètement changé la perception d’un journaliste et rédacteur en chef britannique de confession...

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.