Match Raja Casablanca - Atlético Mineiro aujourd’hui à Marrakech

18 décembre 2013 - 11h56 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Raja Casablanca affronte l’Atlético Mineiro (Brésil) en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, mercredi, au Grand Stade de Marrakech, à 19h30. L’Atlético Mineiro, où évolue Ronaldinho, est le champion en titre de la Copa Libertadores 2013 d’Amérique du Sud.

Marrakech est assaillie depuis lundi par des milliers de fans du Raja Casablanca. Parmi eux, plusieurs centaines de Marocains du monde venus de France, de Belgique, d’Espagne et même des Etats-Unis, pour soutenir leur équipe, a-t-on appris sur place.

Les supporters de l’Atlético Mineiro envahissent également la ville ocre, où ils se sont presque tous installés dans des hôtels aux alentours de la place Jamaâ El Fna.

Mardi, le club allemand Bayern Munich, champion d’Europe s’est qualifié pour la finale du Mondial des clubs Maroc 2013, après avoir battu (3-0) Guangzhou Evergrande/Chine, champion d’Asie, au Grand stade d’Agadir.

Le Raja Casablanca, sacré champion du Maroc de football pour la saison sportive 2012-2013, s’est qualifié pour la demi-finale du Mondial des clubs, en battant samedi l’équipe mexicaine de Monterrey/Mexique (2-1) en quart de finale.

Vous souhaitez voir le match en direct ? Voici les chaînes qui le diffuseront :

• Al Jazeera Sport
• EuroSport
• Sport TV2
• SuperSport
• Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Le nouveau Mbappé est arrivé, grâce à Achraf Hakimi

Après une première saison d’adaptation au Real Madrid, l’attaquant français Kylian Mbappé a entamé son deuxième exercice sous le maillot madrilène avec une condition physique et une confiance visiblement renouvelées.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.