Match Raja Casablanca - Atlético Mineiro aujourd’hui à Marrakech

18 décembre 2013 - 11h56 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Raja Casablanca affronte l’Atlético Mineiro (Brésil) en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, mercredi, au Grand Stade de Marrakech, à 19h30. L’Atlético Mineiro, où évolue Ronaldinho, est le champion en titre de la Copa Libertadores 2013 d’Amérique du Sud.

Marrakech est assaillie depuis lundi par des milliers de fans du Raja Casablanca. Parmi eux, plusieurs centaines de Marocains du monde venus de France, de Belgique, d’Espagne et même des Etats-Unis, pour soutenir leur équipe, a-t-on appris sur place.

Les supporters de l’Atlético Mineiro envahissent également la ville ocre, où ils se sont presque tous installés dans des hôtels aux alentours de la place Jamaâ El Fna.

Mardi, le club allemand Bayern Munich, champion d’Europe s’est qualifié pour la finale du Mondial des clubs Maroc 2013, après avoir battu (3-0) Guangzhou Evergrande/Chine, champion d’Asie, au Grand stade d’Agadir.

Le Raja Casablanca, sacré champion du Maroc de football pour la saison sportive 2012-2013, s’est qualifié pour la demi-finale du Mondial des clubs, en battant samedi l’équipe mexicaine de Monterrey/Mexique (2-1) en quart de finale.

Vous souhaitez voir le match en direct ? Voici les chaînes qui le diffuseront :

• Al Jazeera Sport
• EuroSport
• Sport TV2
• SuperSport
• Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Amine Harit, meneur en danger

L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir. Titulaire en début de saison, le milieu offensif marocain voit son statut vaciller. Selon L’Équipe, l’international ne serait plus une priorité dans les plans de l’entraîneur...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et...

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.