Casablanca : plusieurs hooligans arrêtés

25 décembre 2019 - 20h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Les violences sur les stades entre supporters continuent de se prorduire. Dimanche, après le derby qui a opposé le Raja et le Wydad de Casablanca complexe sportif Mohammed V, des actes de hooliganisme ont éclaté entre les supporters des deux équipes, causant d’importants dégâts matériels.

Déjà plusieurs interpellations de personnes impliquées dans ces actes. Il s’agit d’un affrontement entre supporters des deux équipes, à coups de jets de pierre, à proximité du stade et au niveau de certaines artères de la ville. On dénombre deux personnes légèrement blessées dans le rang des forces de sécurité et des dégâts matériels assez importants, rapporte La Map.

Les policiers ont été appelé en renfort pour rétablir l’ordre et maîtriser les hooligans. C’est ainsi qu’ils ont réussi à interpeller un groupe de personnes qui feront l’objet d’une enquête pour leur implication présumée dans ces actes de violences graves, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Raja Casablanca - Hooliganisme - Wydad Casablanca - Stade Mohammed V de Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Walid Regragui attaqué, la FRMF prend sa défense

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNPF) ont réagi aux propos de l’ex-international Hamza Abourazzouk qui évoquait lors d’une émission sur Radio Mars un éventuel favoritisme de Walid...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.